Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profile Log in to check your private messages Memberlist Usergroups Register Log in

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
ESL CPS 13 - Division 6 - 5éme Match : Cyborg vs Everyminds ( EvS )

Reply to topic    Cyborg Forum Index » Match - Compétitions Trackmania » Résultats / Résumés » Tech » Compétitions Previous topic
Next topic
ESL CPS 13 - Division 6 - 5éme Match : Cyborg vs Everyminds ( EvS )
Author Message
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Post ESL CPS 13 - Division 6 - 5éme Match : Cyborg vs Everyminds ( EvS ) Reply with quote
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lien de la Provenance et du Topic Principal -> http://www.esl.eu/eu/tm2_stadium/premierships/competition/season13/match/30…

Précision : Il devai avoir match sur leur serveur a 20h30 vu qu'il obliger limite de faire le Match a 20h30 ! Mais ils ont aussi dit que si on voudrai faire le match avant on devrai héberger ! Pas de Soucis on la fait sur le n'autre. Mais ils sont arriver 15 / 20 min en retard ! Wink

Date & Heure du Match : 15/06/2014 - 20h ( 20h sur n'autre serveur , mais il a commencer a 20h15 - 20h20 , vive les retard des Everyminds )

Liste des Joueurs :

Jouer 1 Map ! = Rose
Jouer 2 Map ! = Rouge
Jouer 3 Map ! = Bleu

- Sixela
- Kahwix
- Bastix
- Mentos
- Acepte
- Nakaen

ESL - Gee 1v1 "Losse" 7 - 5 : Sixela

- Le 1v1 était partie sur des Chapo de roue ! Sixela sorter que des 58 d'affiler pendant 3 run ! Mais Mixemod c'est réveiller et le combat a commencer un combat assez acharné ! Trés jolie match de la par de Sixela au moment ou mixmod menez 6 - 4 ! Se moment épik ou Sixela passe juste devan Mixmod a 0.013 a l'arriver ( revenu de nul par il lui pille son dernier point ) croyan que sa aller le remotiver , il a crash et donnai le dernier point gratuitement a Mixmod !
Dommage Sixela c'était une trés Belle Bataille Okay

ESL - Gee "Loose" 5 - 1 : Kahwix & Mentos

- Session des Everyminds était énormément régulier , il faisait pas plus de 59.3x ! Mentos avait un stresse énorme ? Pourquoi ? 2v2 surement , bref j'ai essayer de combatre ces 2 cowboy et aider mentos a foncer sans crash , mais en vin c'était une Manche de Sacrifice... !!!! Mais en faisant sa avec mon peu de train j'arriver selement a crash au même endroit sur la map ( ou y'a un gros mur bien déguelasse !!! )
Bref une défaite avec un mauvais maniment de la Line Up ! Enfin avec l'effectif du match on aurai pas pu faire mieux !

ESL - Brain Defect 3v3 "Win" 7 - 1 : Sixela & Kahwix & Bastix

- Sixela & Kahwix toujour en premiére qui se batter entre eux pour la 1er place même en train d'assurer devan ! Et Bastix qui essayer de faire se qu'il pouvez avec son trés peut de train ! Les Everyminds était pas du tout regulier par contre sur la map !
2 Point gratuit Confused
Il y a eu un jolie Champagne :

ESL - Tsunami 5v5 "Win" 7 - 5 : Sixela & Kahwix & Nakaen & Acepte & Bastix

- Vu que mentos était tellement stressé par le 2v2 ! J'ai préféré faire jouer Nakaen qui ma plutot bien plus ! Une jolie regularité de sa par pour son faible niveau ! Il assuré souvent en 1:03 / 1:04 ! Sixela était tout seul devan en train de s'amuser a larger tout le monde et Acepte / Bastix qui essayer pas de crash pour bien terminer ! Kahwix qui terminer toujour ces run en 1:02.8 / .9 ( avec des fail turn / bug ) Beaucoup de fail de la par de tout le monde !! Mais si 1 fail les 4 pardonné le cout la plupar du temp , les everyminds était vraiment trés regu ! Trés jolie Match / Manche ( on était a 5 - 5 et le serveur a bug => Acepte a crash a la fin d'un run qui nous donnai 1 point ! ) au Final quand on n'est revenu on a tout donné sur 2 run d'affiler pour marquer les 2 dernier point !
G² les meks ces sa qu'on veut pour les 2 dernier Okay

__________________________________________________________________________ ------------------------------------- ______________________________________________________________

Résumer du Match :

On n'a fait un Match Correct , sans étre totalement regulier ! Manque de train sur se match ! Jolie match de tout le monde !!!

**** Oh Moin , on n'a pas fait de Forfait !!! Bien Jouer a vous !!! ****

Kahwix.

Record de CoasterZz : http://youtu.be/IVXl5nd-DE4

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Mon 23 Jun - 02:22 (2014) Skype
Fabinou
Membre

Féminin
Login TMNF / TMUF: fabinou224

Post ESL CPS 13 - Division 6 - 5éme Match : Cyborg vs Everyminds ( EvS ) Reply with quote
Mauvais screen pour le 5vs5

EktoPlasme : Fabien je t'ai Mute!
Fabien : Hein?
EktoPlasme : Je t'ai Mute!

J'nike CoasterZz dans les catacombes avec du gravier !

Sun 6 Jul - 23:39 (2014) Skype
Reply to topic    Cyborg Forum Index » Match - Compétitions Trackmania » Résultats / Résumés » Tech » Compétitions All times are GMT + 3 Hours
Page 1 of 1

Jump to: 
Our Friends

Index | Administration Panel | Make a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation