Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Démission Sixela

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Recrutement » Expulsions / Annulations / Démissions Sujet précédent
Sujet suivant
Démission Sixela
Auteur Message
sixela76150
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: sixela76150

Message Démission Sixela Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Hello, depuis un certains temps ( un bout de temps d'ailleurs ), Vous avez pu constaté ma grande inactivitée. je tiens a vous dire que vous avez été ma seule team trackmania et que j'ai été ravi jouer en votre compagnie ( meme si je n'étais pas très bavard ^^ ) pour ce qui est des explications, ben je ne joue pratiquement plus, il n'y a pas de raison. je pourrai justifier ça par : manque de motivation, ou bien par le jeu me lasse :O

Sur ce, bonne continuation les gars ! Et désolé aussi de ne pas avoir donné signe de vie, mais je pense que le faite de me manifesté un jour au moins est comme meme une preuve de respêct envers la team Smile ( PS : je vais peut etre un peu trop loin, mais je suis bourré, l'alcool, mon sérum de vérité (a) )

Lun 17 Nov - 00:56 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Démission Sixela

Aujourd’hui à 13:27 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Recrutement » Expulsions / Annulations / Démissions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation