Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
L'heure du renouveau

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Privé pour les Membres » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
L'heure du renouveau
Auteur Message
Dex
Invité

Message L'heure du renouveau Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut a tous, 

Comme certain le savent, il y a de gros problèmes d'organisation dans la team. Les coupables ? TOUT le monde. 
Effectivement il y a beaucoup trop de laisser aller : des absences non-prévenu qui nous empèchent de réaliser des matchs, etc.
Et c'est pour cela que nous ne pouvons pas continuer ainsi.

Les différents topics créer pour l'occasion ainsi que la réunion de ce dimanche 20/07 nous ont permis d'établir quelques idées pour le bon fonctionnement. Le staff sera donc changé ainsi que l'organisation qui va avec. Mais je penses qu'il reste une idée beaucoup plus importante : L'activité. 
Il y a bel et bien un soucis avec le cas présent puisque seulement 1/4 lis le forum régulièrement pour être prévenu ou je dirai, participer à la vie de la team. Comme cela nous ne pouvons réaliser des projets comme des compétitions ou autres puisque personne ne suit. 

Je vais donc réaliser un petit résumé de nos idées principales :

Commençons par le staff. Nous avons donc redistribuer les rôles de chacun. Par exemple, une personne aura pour rôle principal la gestion du forum et du site. Le second s'occupera d'une LU.
Et c'est donc justement au niveau des LU qu'il y a présentement du changement. 
Soit 1 personne gérante d'une LU.
Si il n'y a pas, la LU ne participera pas a des compétitions en team. Il faut obligatoirement que ce soit organiser.
Une dernière nouveauté sera qu'il y aura un "porte-parole". L'idée n'est pas encore mise en place mais nous pourrions en avoir pour le futur.

Concernant le choix des personnes présentes aux staff. Il en a été décider durant la réunion qui comptait seulement : Makarof, Vince, Eagle, Coaster, Kev et Dex. Même si un vote a été réalisé sur le topic en question.
Nos décisions ont été :
-Dex gère le forum/site
-Coaster sera présent partout. Il pourra s'occuper de tout 
-Makarof c'est présenté comme gérant de la LU Fs
-Sniki restera le gérant de tout ce qui est server, etc.. 

Pour le reste (LU Tech, etc..) nous attendons que quelqu'un de motivé et d'actif se présente.

-Ensuite concernant les membres, un tri global sera réaliser. Il ne faut pas oublier que nous demandions de l'activité, du respect et de l'envie.  Bien sur ce "tri" veut tout et rien dire mais certaine personne se sentiront je penses concerner. 

Forum 2.0

Comme certain l'a vue, nous avons ouvert notre propre forum totalement a notre possession, sans pub, sans bordel.
Se trouvant a cette adresse : http://forum.team-cyborg.eu/index.php
C'est la-bas que nous allons continuer l'aventure ce qui veut dire que l'ancien dorum sera fermé puisque ne nous l'utiliserons plus.

Merci d'avoir lu cela (pour ceux qui l'on fait, ils auront le droit a une surprise) sinon je tient a rappeler que l'ambition de la team et d'une team n'est pas d'attendre que les choses se passent et d'aller vers l'avant.

Le staff,

Lun 21 Juil - 13:38 (2014)
kev.
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: kevindeniort

Très beau petit résumé ! Moi-même je suis pas exempt de tout reproche concernant mon activité ces 3 dernières semaines et comme je l'ai signalé sur mon topic d'absence quasi tous les vendredi jusqu'aux dimanche dans l'aprèm je serais absent. C'est vrai qu'il y a un souci général en terme d'activité et faut y remédier, déjà quand on voit l'absence de joueurs dans  la LU FS d'hier c'est un signal comme quoi faut recruter.

J'espère de tout coeur que le nouveau forum nous fera aller de l'avant afin d'avancer encore plus dans le monde trackmania en gagnant en notoriété Smile

Maintenant moi je veux savoir qu'elle est la surprise !!! Very Happy

Lun 21 Juil - 14:24 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Sniki
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: sniki31

Mon activité en jeu laisse a désirer depuis un certain temps mais je passe sur le forum tres souvent Smile

Lun 21 Juil - 14:46 (2014) Visiter le site web du posteur
Smayle
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

ok, j'ai bien pris connaissance de tout, y'aura moyen que tu m'en dise plus long Dexou ?
bref, si cela ne pose pas de soucis, j'aimerais pouvoir continuer à gérer les recrutements, mais seulement FS si Ma Karouf m'en donne l'autorisation.
bref, pour ce qui est du nouveau forum, je vais essayer de suivre, mais j'ai pas trop compris le délire puisque celui-ci a l'air d'être d'actualité encore ^^

---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.

Mer 23 Juil - 00:20 (2014) Visiter le site web du posteur
Makarof
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: Qingcheng_Kaige

non Smayle.. Celui n'est plus d'actualité, faut passer sur l'autre. T'auras plus de détails sur l'emsemble des changements. Pour le moment je m'occupe des recrutements. On verra par la suite si je te redonne le bébé mais c'est pas la première priorité et je suis pas mal occupe irl en ce moment.

Mer 23 Juil - 00:49 (2014)
Acepte
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: acepte

Bon et bien voila une bonne décision je vais essayer d'etre plus actif ! je dis bien essayer car il y a toujour des petits problèmes sinon je me propose comme gestionnaire Teck vous allez vous dires wtf ? mais sa relancera je pense mon activité et mon investisement dans et pour la team après peut etre pas le gestionnaire "en chef" de la LU teck mais au moin pouvoir aider la team dans sa gestion ! Voila 

Mer 23 Juil - 23:37 (2014)
Dex
Invité

Acepte a écrit:
Bon et bien voila une bonne décision je vais essayer d'etre plus actif ! je dis bien essayer car il y a toujour des petits problèmes sinon je me propose comme gestionnaire Teck vous allez vous dires wtf ? mais sa relancera je pense mon activité et mon investisement dans et pour la team après peut etre pas le gestionnaire "en chef" de la LU teck mais au moin pouvoir aider la team dans sa gestion ! Voila 

du coup tu voudra peut être que l'on en parle ? Wink

Mer 23 Juil - 23:39 (2014)
Acepte
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: acepte

avec plaisir Smile si j'arrive a voir quelqu'un sur le ts :p

Mer 23 Juil - 23:41 (2014)
Dex
Invité

Acepte a écrit:
avec plaisir Smile si j'arrive a voir quelqu'un sur le ts :p

Skype écris pour moi plutôt (pas trop le temps ts et samedi je pars)

mon skype : fsddex1 (si jamais)

Mer 23 Juil - 23:42 (2014)
Makarof
Membre

Masculin

bien !!! C'est cool que tu veuilles reprendre la lu tech. Si t'as besoin, n'hesite pas non plus a me demander. Je pense pouvoir t'aider.

Jeu 24 Juil - 02:26 (2014)
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

J'ai tout lu ici ! Vous voulais tout mettre sur le nouveau forum ! ( pourquoi pas l'avoir fusionné avec le site directement ? )

Des changement cotés "Administration" & "Gestion" des votes qui on était fait a 6 ! Rolling Eyes

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Dim 27 Juil - 13:45 (2014) Skype
Makarof
Membre

Masculin

des votes fait 6... Peut être y a t-il un manque d'investissement de la part des membres. Dex a proposé une date et j'ai ensuite demandé que les membres donnent une réponse... Positive ou négative pour leur présence a la réunion. Il y a eu 0 réponse...

Dim 27 Juil - 14:40 (2014)
Kahwix
Administrateur

Masculin

Peut-étre car ces les grandes vacances ...?

________

Dim 27 Juil - 15:49 (2014) Skype
Dex
Invité

Nope beaucoup plus de personnes etait presente (ou sense y etre). Beaucoup s'en battais les ******.

A plusieurs personnes on leur a prevenu directement d'ailleurs aussi..

Dim 27 Juil - 21:59 (2014)
Kahwix
Administrateur

Masculin

Bah voila le gros problème , faut pas s'en battre les ********* !

________

Dim 27 Juil - 22:43 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message L'heure du renouveau

Aujourd’hui à 11:53 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Privé pour les Membres » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation