Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Avenir de la Team
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Privé pour les Membres » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
Avenir de la Team

Changer ou non les membres du staff ? Si oui, qui ? (Modifier vos votes)
Oui
35%
 35%  [ 10 ]
Non
3%
 3%  [ 1 ]
Changer ? : (ne sert a rien)
0%
 0%  [ 0 ]
Kahwix
21%
 21%  [ 6 ]
Smayle
14%
 14%  [ 4 ]
Dex
0%
 0%  [ 0 ]
CoasterZz
7%
 7%  [ 2 ]
Sniki
10%
 10%  [ 3 ]
EktoPlasme
7%
 7%  [ 2 ]
Total des votes : 28

Auteur Message
kev.
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: kevindeniort

Message Avenir de la Team Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Maka président ! Maka président ! 
Rien que pour avoir passé 1h à écrire ce post, respect  Smile
Je suis complètement d'accord avec toi sur les sections tech, fun et speed. Je sais pas si c'est ce à quoi tu penses mais du coup je pense que ça peut être pas mal si possible de faire des onglets, histoire de pas avoir toutes les sections sur la même page, vous voyez ce que je veux dire ? Genre en haut du site ou du fofo on clique sur "Tech" et on a tout ce qui parle du tech, pareil pour fun et speed. Ça serait plus ergonomique on va dire  Wink

Mer 9 Juil - 14:53 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: coaster--2008

Ca serait aussi en somme divisé quelque peu la team et je pense un peu trop compliqué à gérer en tant qu'admin à devoir switch entre chaque "channel".

Concernant ce que dit Maka oui il y de bonnes idées mais je vais revenir sur le point où tu précises : - Point de détail : Je suis contre le fait que quelqu'un puisse avoir 2 postes.

Faut bien se mettre en tête que si ya pas au moins deux personnes sur deux des postes principaux, et bah ils peuvent directement désinstaller TM. Entre les études les jobs, le travail (études), les projets divers et la gestion intégrale d'une section de la team seul. C'est invivable.

I'M BLIND !

Mer 9 Juil - 16:12 (2014) Skype
Makarof
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: Qingcheng_Kaige

On peut être plusieurs à un post. Je l'ai dit clairement : plusieurs admin - Organisateur et Organisateur Adjoint. Mais une seule personne ne peut pas être leader de la team et organisateur d'une section par exemple... cela fait beaucoup trop et donc la désinstallation de TM est obligatoire comme tu dis.
T'aurai pas compris mon point de détail de travers ? j'ai mal formulé ?

Non merci pour la présidence Kev Wink

Mer 9 Juil - 16:16 (2014)
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin

Peut être. Enfin ces derniers temps j'ai tellement de choses sur le feu que je sais plus du tout où donner de la tête donc bon.

I'M BLIND !

Mer 9 Juil - 16:19 (2014) Skype
Bastix
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: bastaman

J'approuve le fait que si l'on veut monter vers l'excellence il faut prendre le jeu et tout ce qui va autour au sérieux. 
Pour se faire, il nous faut donc :

1) Ecrire en français avec le moins de fautes d'orthographe possible dans le forum/chat ou encore TS ainsi que surveiller son langage
   2) Soigner l'image de la team
   3) Respecter les consignes
   4) S'impliquer dans ce que l'on fait
   5) Avoir une bonne structuration
   6) Des projets

1)  Ecrire en français avec le moins de fautes d'orthographe possible dans le forum/chat ou encore TS ainsi que surveiller son langage. Et oui je constate que certains d'entre nous (je pense tout particulièrement à Kahwix) n'y font pas du tout attention. Pourtant c'est quelque chose primordial quand on veut se faire reconnaître. Je pense que nous somme tous allés à l'école et que l'on a tous passés le CP ! Donc si comme moi, vous avez réussis cette classe, vous savez écrire en français. Si vous avez un doute sur l'écriture d'un mot, il y a des correcteurs d'orthographe. Je ne demande pas un sans faute à chaque fois parce que cela est impossible mais au moins de se relire avant de poster. Trouver plus d'une faute par phrase intolérable ! Bref ce point va encore faire débat mais pour moi, sans ça on ne peut déjà rien faire.

2) Soigner l'image de la team. Si vous voulez faire avancer notre groupe alors il faut faire passer une bonne image. Une image de mecs sérieux, avec un brin d'intelligence, le tout avec sympathie. Il faut quand même garder en tête que si un d'entre nous ne respecte pas cela, le reste de la team pourra être pris à défaut. Ce propos est très bien illustré avec la team NGM qui est sympa mais prise totalement à défaut à cause de certains comme nous l'a encore dit Dex il n'y a pas si longtemps.

3) Respecter les consignes. Là encore il y a du travail, beaucoup de travail.. Quand l'on vous demande des replays (je pense tout particulièrement à CoasterZz pour ses vidéos). Si la réponse est négative faite le savoir. Mais par pitié, quand vous dites que vous allez envoyer un/des replay(s), faite-le non de dieu ! Si vous ne faite que des paroles en l'air, on avancera pas et ça fera chier le projet (la vidéo de CoasterZz n'est pas près de sortir je pense). Quand votre avis est demandé sur quelque chose via un sondage par exemple, merci de répondre parce qu'un sondage avec 2 réponses n'est pas du tout révélateur de la pensée de la team. Un autre gros point sur le site, quand je vais dessus je ne vois toujours pas les photos et biographies des joueurs. Pas normal sachant que ça fait plus de deux mois que Ekto les demandes..

4) S'impliquer dans ce que l'on fait. Ce problème se passe surtout au niveau des LU. Quand vous faites parti d'une LU, faite en sorte de vous intéresser à ce qu'elle fait. Regardez-moi cette ESL CPS13.. A l'unanimité, la team, et tout particulièrement la LU tech a voulu participer à cet événement. Combien étaient là ? Combien ont train ? Combien étaient motivés ? Combien d'entre-nous ont-ils pris cette compétition au sérieux ? Il y a des gens, qui ont dit "Je veux participer à l'ESL." et qui, le jour J, n'étaient pas là ou non-préparés. Je pense qu'il y a un sérieux problème à se niveau là parce qu'aucune LU n'est véritablement sérieuse. Parce que mise à part les inactifs ou ceux qui on postés leurs absences, tous devraient remplir le Doodle, dire leurs disponibilité, et train même si ils ne sont pas sûr de jouer. Je veux bien que l'on soit très occupé dans notre vie privée mais ça ne change en rien au problème car dès lors que l'on s'engage dans quelque chose, on s'y tien et on s'implique dedans ! Si une personne n'a pas le temps de jouer, elle se s'engage dans rien niveau compétition ! Les admins sont dans l'incapacité de faire des LU la veille d'un match et je trouve ça inadmissible.. Tu t'es inscris dans une compétition ? Très bien mon gars, alors rempli le Doodle, train et là tu sera un joueur normal. De toute façon de manière générale, je pense que quand on met la main dans quelque chose, on doit s'intéressé à la chose et ça vaut même dans la vraie vie.

5) Avoir une bonne structuration. Ce point a été développé par Maka et plus moins apprécié par d'autres. De mon côté, je pense que la structuration n'est pas au top et que les admins ne peuvent pas tout gérer. Il faut que les pilotes aient un rôle dans la structuration de la team autre que de jouer et lire les posts du forum. Le fait de séparer les tâches est une bonne chose je trouve et l'on devrait prendre cette voie pour que chaque joueur ait un rôle précis dans l'équipe et qu'il n'y en ai aucun spectateur de tout ça. Un autre point dans la structuration des topics maintenant, je trouve que Ekto gère très bien ses topics (cf topic de l'IDFTC qui est extrêment bien organisé et je demande un cours pour faire les mêmes d'ailleurs) et que certains devraient en prendre de la graine. Pour que le forum soit clair, propre et agréable à la lecture il faudrait que les topics soient propres, lisibles et maintenus à jour.

6) Des projets. Si l'on veut voir de l'avant, il faut des projets. Sponsoring ? Oui mais il faut du sérieux, de l'activité, et du niveau avec beaucoup d'engagement sur le jeu sinon il faut tout simplement oublier. Se faire connaître de partout ? Allez à droite à gauche se présenter pour dire qu'on existe, avoir des serveurs de disponibles (sujet déjà évoqué auparavant avec l'idée de Maka sur le fait de se cotiser pour avoir des fonds dans le but de payer l'hébergement de tout le tralala dont nous avons besoin : bonne idée mais pas sûr que certains soient prêt à faire le pas). Proposez des projets que l'on en parle.

Bref, j'espère que vous avez reçu mon message, qu'il ne vous choque pas trop pour ceux qui l'auront lu. En tout cas, toi qui vient de lire ce post, tu récompenses mon heure de temps accordé à se topic et je te remercie.

Je reste à votre disposition pour plus d'information au 118 218.

"Il n'y a pas de réussite sans échec."

Ven 11 Juil - 21:01 (2014)
Makarof
Membre

Masculin

Merci Bastix.... Tu comprends comme moi le temps que ca prend pour répondre a ce topic ! Je vais réagir un peu a tout tes points.
par contre.... Je passerai surement du temps pour y répondre pour pas beaucoup d'écriture car je suis sur mon portable ^^

1) Je suis d'accord avec toi sur le fait de faire des efforts d'écriture, et faire des phrases qui ont du sens. Apres faut pas non plus aller sur des sites pour voir comment écrire tel ou tel mot. Mais faut faire de son mieux pour écrire correctement.

2) Tout a fait d'accord... Une image que nous devons soigner car c'est cette image qui nous représente. Et chacun joue un rôle a la construction de cette image. Je pense que des sanctions peuvent être prise si un membre de la team va a l'encontre de cette image... Qu'il la ternie...

3) Respecter ses engagements.... Bah rien a dire, ca me parait tout a fait normal. Participe aux sondages... Il y en a tellement peu... Si la team propose un sondage c'est qu'il est important et que nous avons besoin de connaitre l'avis de l'ensemble des joueurs de la team. Et faite le savoir si votre réponse est négative... Je prends l'exemple de la wild cyborg cup, j'ai eu très peu de réponse négative. (de mémoire, uniquement coaster et parce que je lui ai demandé directement dans un post). Le simplement fait de répondre négativement montre que vous avez lu le post. Si vous ne dites rien... On a l'impression que vous en avez rien à faire.
Pour la biographie des joueurs, j'avoue ne pas avoir cherché mais je suis dans la team depuis moins de 2 mois donc je n'ai pas vu la relance d'Ekto. La mienne arrivera, mais quand je pourrai être sue mon PC.

4) S'impliquer... En effet, une team ce n'est pas un ou deux joueurs et la personne s'occupant de la line up a besoin de connaitre vos disponibilité. Il faut donc le lui communiquer. Le train est aussi une contrainte pour certain, mais une étape obligatoire si l'on s'engage dans une compétition.

5) Avoir une bonne structuration. Je ne reviens pas dessus, j'en ai déjà parlé dans mon post. Je suis juste d'accord sur le fait qu'Ekto gère très bien l'idream. Premier post tenu a jour avec toutes les informations nécessaire... A n'importe quel moment de la compétition. Je serai également intéressé par le cour sur la création d'un post avec des "liens" qui se déroule pour faire apparaître le reste du texte si je viens a m'occuper de la section FS.

6) Les projets... Je suis d'accord, il en faut, des sérieux... Et pour ca il faudra en parler, mais je pense que c'est un point a redisctuer une fois que le topic "Avenir de la team" sera abouti.
pour la cotisation, c'est certain que certains seront retissant mais il faut en parler, voir ce que l'on peut faire, etc. Ce l'est qu'une idée proposée qu'il faut étudier.

Ven 11 Juil - 22:35 (2014)
Dex
Invité

Je vais reagir pour le moment sur la gestion du forum.
Il est vrai qu'il est necessaire a entretenir le forum a jours, qu'ils soient clair aussi.
D"ailleurs beaucoup de personnes en ont marre de ce dernier.

Avec Coaster ainsi que l'aide de Farcry puis celle de sniki, sommes en train de realiser un forum 2.0 .
Nos objectif etant d'avoir quelques choses de simple ou tout le monde s'y retrouve. Bien sur nous serons tenu de l'entretenir mais icic'est bien sur les membres de la team entiere le principal interresse.
Ce forum aura aussi pour but d'avoir une meilleur liason avec le site d'Ekto (loin d'etre fais).

Mais si nous voulons commencer a avoir quelques choses de serieux, il faut deja commencer par sa. 

Bien sur n'hesitez a nous envoyer des messages prive pour ceux qui ont des questions, skype, ts..

Ce contact entre tout le monde est tres important Smile

Sam 12 Juil - 04:34 (2014)
Dex
Invité

UP : Je vais répondre aux reste maintenant Smile

1) Tout a fais d'accord mais il ne faut pas oubier que lors des compétitions nous utilisons l'anglais. 

2) Rien à ajouter

3) Ce point ci, je le mettrai en lien avec l'activité. Prenons un exemple : qui en ce moment est H24 sur Payday et ne réalise aucune de ses promesses pour le moment ?

4) C'est tout a fais vrai, on ne doit pas être spectateur de la team. Surtout si après on vient raler car ça ne lui plait pas

6) Pour les servers : aucun besoin de d'argent supplémentaire, Ekto c'est engagé a toujours donner et il ne veut pas forcément que quelqu'un le remplace. Car l'hebergement nous l'avons déjà. 
Ensuite pour le sponsoring, nous n'avons pas du tout le niveau pour en avoir, donc on a encore de la marge avant d'établir une liste de sponsors.
D'autres projet nous en avons en tête mais certain en soit loin d'être abouti.

Voilà Smile

Sam 12 Juil - 13:21 (2014)
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin

Pour le sponso faut bien comprendre que c'est pas la peine d'y penser avant d'être minimum en Div 4 à l'ESL.

I'M BLIND !

Sam 12 Juil - 13:40 (2014) Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: 50massacre

3) GG Bastix, Maka effectivement tu n'es pas vraiment concerné^^ Mais j'en veux à personne comme j'ai dit chacun fait ce qu'il veut sinon ça reste moche comme ça. Puis quand on sait qu'aucun membre du staff (pourtant censé donner l'exemple) ne m'a envoyé son profil, faut pas gueuler sur les membres lol

Sam 12 Juil - 16:51 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Smayle
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

bon, j'ai bien tout lu, et je prend compte de tout, mais vous comprendrez ma fatigue j'imagine, donc je réagirai à ce post d'ici 1-2 jours, histoire de mettre en place mes remarques / idées
en attendant j'ai fait un court truc sur skype à Dex et Coast.

---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.

Lun 14 Juil - 00:20 (2014) Visiter le site web du posteur
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin

Smayle a écrit:
en attendant j'ai fait un court truc sur skype à Dex et Coast.

T'as du te fail car j'ai rien reçu.

I'M BLIND !

Lun 14 Juil - 00:36 (2014) Skype
Dex
Invité

Ceux qui ont envie de participer a l'organisation, nous allons essayer d'organiser un vocal pour en parler 

Lun 14 Juil - 16:22 (2014)
Makarof
Membre

Masculin

Ca sera quand ce vocal ? il faudrait donner une date et viennent ceux qui sont disponible.

Lun 14 Juil - 17:44 (2014)
Eagle
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: gwesh

Okay alors, d'abord salut les gens  Laughing

Je remarque que effectivement comme l'ont dit un bon nombre d'entre nous, il nous faudrait un representant de la team pour les compet, les forums, les match et organisé les séance de train sous reserve de possibilité de chacun.

De plus il faudrait que tout le monde doivent remplir les doodles ( j'avoue ne pas tous les avoir remplies..).

La team a un avenir, maintenant a nous de lui preparer le terrain, etant une team accés compet', arretons de nous ridiculiser a cause de notre organistion parfois mauvaise

Aprés il faut que tout le monde y mette de sien sinon sa va etre compliquer 

Un staff est donc nécessaire mais je pense quand meme que nous somme des grands garcons et nous pouvons nous remettre en question pour la plupart moi y compris, je suis dans la team depuis quelque temps et je n'est encore rien fait a part un cyborg interne cup avec maka, les matchs je n'en ai pas encore fait, donc je doit moi aussi vraiment me remettre en question.. 

Voila salut a plus 

Lun 14 Juil - 18:42 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Avenir de la Team

Aujourd’hui à 12:05 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Privé pour les Membres » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation