Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
iDFTC²
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Matchs - Compétitions FullSpeed » Compétition Sujet précédent
Sujet suivant
iDFTC²
Auteur Message
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: 50massacre

Message iDFTC² Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà j'ai inscrit, aujourd'hui comme prévu, la team à la iDream FullSpeed Team Cup² (Site)
Pour l'instant seule 3 équipes sont inscrites (et encore, pas complètement), les eSU, aAa et SF
Je rappel que c'est une compétition FullSpeed sur TM², pour se faire j'ai besoin de tous vos logins les amis ( login TM² bien sûr ), pour l'instant j'ai mis ça:

Acepte - acepte
Energy - -energy-
Vince - vinci13
DEX - dexcyb
Smayle - cocococa
Devil - papy611
EktoPlasme- ektoplasme
Kahwix - kahwix
Bastix - bastaman
Eagle - gwesh
Makarof - Qingcheng_Kaige

Je sais très bien que les logins ne sont pas bons mais je n'ai pas réussi à trouver les logins exacts (je vous invite à renseigner votre profil sur le forum Smile ). Bref si des joueurs veulent s'ajouter à la compétition pas de problème, jusqu'au 29 Juin c'est encore possible

Notre candidature

La compétition démarre officiellement le 5 Juillet
Aucun joueur externe à la team n'est autorisé
Les matchs se déroulent en 3 parties:
-1v1: le gagnant fait gagner 1 point à son équipe
-3v3: les gagnants font gagner 1 point à leur équipe
-5v5: les gagnants font gagner 2 points à leur équipe
Les matchs se gagnent en 7 points
Respawn autorisé
Joueurs max sur les serveurs: 10
Un retard de 20 minutes après la date par défaut entraîne un forfait de l'équipe retardataire pour ce match et un point de pénalité
Au bout de 3 pénalités l'équipe est disqualifiée
Obligation de prendre un screenshot après chaque round et les poster sur le forum

Voilà en gros les règles principales à connaître pour les joueurs

Attention: c'est une compétition d'un niveau plus élevé que la GPT par exemple alors un minimum de train sera obligatoire et comme apparemment c'est moi qui gère bah vous allez morfler et si vous avez pas train convenablement vous jouerez pas

Analement cordial

__________________________________________________________________________________________
Line Up Cyborg
__________________________________________________________________________________________

Acepte - acepte
Energy - -energy-
Vince - vinci13
DEX - dexcyb
Smayle - cocococa
EktoPlasme- ektoplasme
Kahwix - kahwix
Bastix - bastaman
Devil - papy911
Eagle - gwesh
(Makarof si CRG - Qingcheng_Kaige)

Groupes et dates

Groupe A
Playday 1
Cyborg vs iGn - Samedi 5 Juillet 20h (0-4)
GoFast vs aAa - Annulé (forfait aAa)

Playday 2
Cyborg vs aAa - Annulé (Forfait aAa)
GoFast vs iGn - Samedi 12 Juillet 20h

Playday 3
Cyborg vs GoFast - Samedi 19 Juillet 20h
iGn vs aAa - Annulé (forfait aAa)

Playday 1
eSu vs SF - 5 Juillet 20h (3-1)
Qtm vs AR - 5 Juillet 20h (3-1)

Playday 2
eSu vs AR - 12 Juillet 20h
Qtm vs SF - 12 Juillet 20h (0-4)

Playday 3
eSu vs Qtm - 19 Juillet 20h
AR vs SF - 19 Juillet 20h

Tirage au sort

Doodles

Doodle Cyborg vs iGn (Lundi 7 Juillet 20h)
Doodle Cyborg vs GoFast (Dimanche 20 Juillet 20h)

Maps

Mappack1
1vs1: iDFTC - Grease
3vs3: iDFTC - Rugby Thompson
5vs5: Bananalogue
Mappack 1 (entier)
Pas de TMX pour l'instant

Début de la compétition

05/07/2014

Règles (en anglais)

iDFTC 2

RULE BOOK

1.1) Registrations :

Into the part dedicated for registrations, you have to fill in some informations.
Please right down the name of your team with a link to its forum or website; indicate all the nicknames and gameaccounts of your players. Guest players are NOT allowed.

Registrations are open since the 18th of May and will be closed the 29th of June. (23:59 CEST)

1.2) Adding players

No player is allowed to play for more than one team during the same season: once a player left his team during the season, he is not allowed to play for any other team anymore.

You can add new players to your team until Sunday, June 29th (23:59 CEST). At that date all teams will be locked and no-one will be able to join your team anymore. Make sure to have your line-up fixed before then!

1.3) Fair-Play

All participants of the iDFTC are expected to behave in an appropriate and respectful manner towards other participants, spectators and the admins. In special cases, the adminteam reserves the right to change or expand the rules if necessary and the right to make decisions which are not covered by the rules, to preserve the spirit of fair competition and sportsmanship.

1.4) Questions and requests

If you have questions or need support, the best way to reach all admins is with the « Requests » forum page. You can also send us a mail at antoinedmk@gmail.com or via skype : aa-teuf-aa7 for smaller questions. If we have to contact you, we will do so via the mail or home page of our website, so make sure you check your mail regularly for any updates concerning the cup.

1.5) Important dates

18th of May : Start of registration
29th of June : End of the registration and official Rule book for the groupstage and playoffs phase. And realease of the first mappack
5th of July : Official start of the cup

2) Before the matches

2.1) Playdays

When all the team will be registrated and groupstages would be realeased, all default times and play days for all the matches would be out !
This date can be moved between one day before the def-time and the next Saturday

2.2) Working of a match

Groupstage phase
The match consists in 3 submatches :

1on1 : the winner gets 1 point for his team
3on3 : the winner gets 1 point for his team
5on5 : the winner get 2 points for his team

The 1on1, 3on3 and 5on5 are played until one team won 7 rounds (Best of 13).

Playoffs phase

To avoid draw matches in playoffs, there would be one more submatch.

1on1 : the winner gets 1 point for his team
2on2 : the winner gets 1 point for his team
3on3 : the winner gets 1 point for his team
5on5 : the winner get 2 points for his team

The 1on1, 2on2, 3on3 and 5on5 are played until one team won 7 rounds (Best of 13).

Tennis mode is ENABLE in playoffs phase on all submatches. This means that the winning team needs to have 2 points more than their opponent. For example: 8-6, 9-7, 10-8.

2.3) Server settings

Mode: Team
Max Players: 10
Point Limit: 7
Max points: 10
Respawn IS allowed!

2.4) Map order

Each week, the staff team will post on the main page of our website a news with the map chosen for each submatches. So stay tuned !

3) During the match

3.1) Changing player during submatches

It is not allowed to change the players during a map is being played. The only exception is if a player had a disconnect and doesn't come back within 5 minutes, this player can be substituted then.

3.2) No show

If a team doesn't show up within 20 minutes after the default date or the date fixed by both teams, the theam that didn't show up^will loose their match by defwin and will have a first « penalty »

After 3 penalties, the team will be disqualified !

The winner team will win the match by 4-0 in groupstage and 5-0 in playoffs.

4) After the match

4.1) Match result and match media

After each submatches, you MUST take a screenshot to validate your match score. Post thoses screenshots in your match subject into the forum.

4.2) Protest

After the end of the match you can write a Protest post into the dedicated forum. Please describe clearly what your Protest is about and proof your claims by screenshots, replays, etc. if possible.

The iDFTC Staff is waiting for you ! Have fun into our cup !

Teams + Line Up

Jos
Supreme
Klauz
Fox
Tox
Jey
Nevias
Nitrodope
Wish
Poison
Cole
Redpulp
Gap 1698
Knalli
Confused
Esa
Chuckie
Seven

Piranha.
InfernaL
Cyril.
sk4zE
Clément.
Marcos.
Kid
Harry!
SkullBone
Champ

Pascow
Addi
Harry
Jumper
Fristyle
Wood
Precario
craicy
snake

Rachel
Vader
Sins
Shadow
RexRacer
Marsch
Kazh21
NGTT
Fuchs

Heowin
Wax.X
Areogon
silver
Firefox
boom
Honeybadger
Norlock
Furore
Rogge
k9
samet
roman
skater

DDaems
Lalalalu
SinasAppel
Core
Tittyslar
Psyko
Fuzr
Skyliner
Oink
Antione

Zaza
Alpha
Speedy
Soap
Titus
Diob
Bastouffe
Eub
Bab
Mau
Joker

Absences

Makarof:
absent vs aAa
absent du 25/08/ au 29/08

Eagle: absent vs iGn (à confirmer)
DEX: absent tout court

Vos temps

iDFTC - Grease (1vs1)
Vince: 39.39
Makarof: 39.46
EktoPlasme: 39.84
Energy: 40.00
QdL Crok: 40.08
Bastix: -

iDFTC - Rugby Thompson (3vs3)
Vince: 44.87
Makarof: 45.03
EktoPlasme: 45.34
Devil: 45.77
Eagle: 45.81
Kahwix: 46.17
QdL Crok: 46.42
Energy: 46.34
Bastix: 46.78

iDFTC - Bananalogue (5vs5)
Vince: 47.53
Makarof: 47.72
Eagle: 47.75
EktoPlasme: 47.75
Devil: 48.27
Kahwix: 48.55
Energy: 48.57
Bastix: 49.42

Matchs

Lundi 07 Juillet, 20h serveur iGn
Défaite 4-0 vs iGn
Screens:

Dernière édition par EktoPlasme le Mer 16 Juil - 17:54 (2014); édité 53 fois
Mar 10 Juin - 15:47 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Vince
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: TMUF

Super Ekto et je compte bien que tu gères sa! De plus c'est un peu des règles ESl , c'est a dire 1vs1, 2vs2, etc...Va falloir train a mort!

Mar 10 Juin - 20:26 (2014)
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin

Tqt on va train à fond et ceux qui train pas joueront pas fais moi confiance^^

Vos logins exacts pls

Mar 10 Juin - 20:36 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Acepte
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: acepte

Tu as le bon login pour moi ! Sinon je ne pense pas pouvoir participer ... les grandes vacs omg pire moment pour faire une compet putain donc voila je vais voir si je peut bien sur je vais hard train x) (comme d'ab Very Happy )

PS: OMG QUI A MIS CETTE PHOTO SUR MON PROFIL 
PS2: bon bah je l'ai changer ... ^^'

Dernière édition par Acepte le Mer 11 Juin - 00:30 (2014); édité 3 fois
Mer 11 Juin - 00:20 (2014)
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

@Ekto : Ton Lien vers le Site direct était bug : http://http//idreamfsteamcup.egame-star.com/home.html%2 ( j'ai donc éditer ton Poste en retirant le : http// ( en trop ) et le %2 ( qui avait rien n'a faire la ^^ ! )

- Ta pas oublier des Membres FullSpeed comme Skyzen ou Devil :p ( Eagle o.o , tu la Zaper Surprised ? Ygeule pas assez le Pigeon :p ? ) ? ( Enfin Devil si il s'y mes vraiment un jour Sad ? )

Sinon : Nice Ekto :p ! Jolie Boulot ! ( Même si cyril des *aAa* a fait plus beau que toi sur l'inscription de team : "Joke" Mr. Green Razz <3 )

Thanks AnalEkto Very Happy !

PS : Le login de dex c'est pas : cybdex ou dexcyb ? Rholala dex t'aurai pas pu mettre "dex" tout simplement ? xD

Have Fun !

PS2 : Bon Login pour moi ( pas difficile xD ) & Grande Vacs c'est le RamDam o.o !

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Mer 11 Juin - 00:21 (2014) Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin

J'ai répertorié vos HS:

Juste un petit point qui me parait important ! Si je participe, va falloir que j'apprenne le SD Ahah

J'attends donc des cours particuliers (tant promis par nos chers FSeux ! Wink ) afin de pouvoir progresser et de ne pas me faire mettre 10sc par ces losers de eSu ou aAa xD

Y a déjà des cours de SD qui ont été donné =) Naka et Mentos ont pu en profiter un peu

Ohlalala plus rien ne va dans cette team ! J'en demande depuis longtemps et l'on ne me prévient pas quand il y en a.... Crying or Very sad

Bastix a écrit:
Ohlalala plus rien ne va dans cette team ! J'en demande depuis longtemps et l'on ne me prévient pas quand il y en a....  Crying or Very sad

MakaRof donne des Cours ( aprés tu demande peut-étre au mauvaise personne Surprised ? ) Sinon c'est sur TM2 quand Makarof est sur TeamSpeak Okay

Parfait, j'ai rien à réjouter, merci Kahwix ^^

Pourquoi tout le monde me zap omg, seul kahwix ne ma pas oublier <3

je voudrais bien m'y mettre moi -_- si y'avait pas ekto (<3 u)
Devil:papy611

Je les connais pas tous, mais y en a que je vois dans les dédi ! ^^ (Vader / NGTT)

C'est bon sa! pour l'instant, que des grosse team FS! Va falloir assurer, et ce faire un nom!

tu as le bon login pour moi !
sinon, faut voir quand pendant les grandes vacs, je serais surement pas là !

moi j'ai toujours pas tm2 sorry

Parfait c'est le bon login pour moi aussi.

Y a pas moyen de bouger le match contre iGn ?

J'essaye de bouger le match vs iGn et vs aAa tqt

ok, le vendredi 4 au soir je suis pas dispo non plus au cas ou tu voudrai le bouger à cette date là ^^

En faite je serai dispo a aucun des matchs donc comptez pas sur moi :p

Train quand meme, si jamais un match est déplacé et qu'on a besoin toi, et que t'es dispo à la date du changement Smile

Ici c'est le post pour dire si vous voulez participer donc vous vous contentez de mettre vos logins et pseudo si nécessaire afin de ne pas chercher sur 27 pages après, tous les autres HS que vous ferez seront supprimés, et oui c'est ça aussi l'organisation

PS: enculé d'Eagle si tu veux participer lis la phrase au dessus de celle là enculé

Dernière édition par EktoPlasme le Mar 1 Juil - 18:04 (2014); édité 4 fois
Jeu 12 Juin - 13:21 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin

UP
Début de la compétition dans une semaine, voir premier post

Toutes les informations sont dans la premier post

Dim 29 Juin - 02:00 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin

UP

Notre premier match est contre iGn le samedi 5 Juillet 20h (date par défaut)

Info dans la premier post (Groups + tous les autres matchs + mappack1 etc)

Pour les joueurs inscrits veuillez remplir obligatoirement le Doodle sinon pas de match

Lun 30 Juin - 14:02 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin

UP

Vos temps sont maintenant affichés dans le premier post, merci de les avoir communiqués Smile

Mar 1 Juil - 12:06 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin

OK UP
Les iGn proposent le lundi 7 Juillet à 20h, voici le doodle obligatoire, magnez-vous le cul de le remplir (http://doodle.com/t9xbhugi4cgxpruv)
Les gens qui n'ont tjrs pas train bah dépêchez-vous parce qu'ils ne vous reste plus bcp de temps, après ce sera terminé pour vous, vous ne jouerez pas le match
Merci donc d'indiquer vos disponibilités à l'avance sur les doodles existants (voir 1er message)

UP

Concernant les dates: nous avons le droit de bouger la date dans la semaine qui suit la date par défaut, donc on a jusqu'au 11 Juillet pour jouer iGn
J'ai pas tout compris de son message alors je vous fait un copier/coller:

"Vous pouvez bouger la date si vous voulez, ca peut etre décalé pendant la semaine qui suit
[14:32:46] Antoine.ESL | 0.iGn' | iDFTC Master Admin | Steel TV | *aAa*TV: et meme le dimanche soir si vous voulez ! Smile
[14:32:52] Antoine.ESL | 0.iGn' | iDFTC Master Admin | Steel TV | *aAa*TV: c'est vous qui decidez pour votre match
[14:33:04] Antoine.ESL | 0.iGn' | iDFTC Master Admin | Steel TV | *aAa*TV: c'est just un horaire fixe pour base au niveau des def wins ! Smile"

Moi je pense qu'il faut trouver un arrangement avec la team iGn avant la date par défaut. Si cet arrangement n'est pas trouvé, alors la team ne pouvant pas jouer est def Win... en gros faut contacter l'organisateur iGn et voir leur dispo.

Pour chez nous, propose des doodles sur toute la semaine à suivre pour que l'on puisse remplir nos dispo.

J'ai été Clair ? x)

iGn propose Lundi 7 Juillet à 20H.
Vince et moi sommes dispo

OK je refais le doodle Smile Merci maka, si tu pouvais leur dire de poster sur le forum iDream ça m'arrangerait

il a répondu sur le forum de l'idream Razz

Jeu 3 Juil - 12:25 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Devil
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: anis1087

ba je suis pas présent sur les heures demandés a cause du ramadhan donc désolé

Jeu 3 Juil - 18:57 (2014) Skype
Energy
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: largescale

C'était bon le 5 pour moi mais finalement ça l'est plus... 7 juillet = impossible.
Cool l'arrangement.

Ven 4 Juil - 00:36 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin

Bah oui toi tu pouvais peut-être mais à part toi et moi personne d'autre, il faut un minimum de 5 joueurs :/

Ven 4 Juil - 01:52 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Makarof
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: Qingcheng_Kaige

les joueurs de la lu peuvent ils remplir le doodle ?
il ne va pas falloir s'en inquiéter le lundi a 19h. Si on ne peut pas être 5, autant le savoir tout de suite pour proposer une autre date.
d'ailleurs, qi vous n'etes pas diapo lundi, proposez une date et horaire a laquelle vous pouvez être présent.

Sam 5 Juil - 09:37 (2014)
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin

Line UP vs iGn, ce soir 20h:
1v1: Vince ou Makarof (à décider entre eux)
3v3: Vince - Maka - EktoPlasme
5v5: Vince - Maka - EktoPlasme - Bastix - Acepte (ou Eagle si Eagle revient)

@Acepte: si Eagle revient à la dernière minute il prendra ta place. Pourquoi? Parce que tu n'as pas train, pas suffisamment du moins, que tu n'as pas répondu au Doodle et que tu as passé ton après midi sur un autre jeu au lieu de train au dernier moment. En conséquence ce soir tu vas sûrement jouer (sauf si Eagle est là) mais pour le prochain tu ne joueras pas (sauf s'il nous manque des joueurs). Dans tous les cas tu seras sanctionné, ici c'est pas la GPT, y'en a marre de ça, cordialement

Lun 7 Juil - 17:08 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message iDFTC²

Aujourd’hui à 11:48 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Matchs - Compétitions FullSpeed » Compétition Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation