Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Recrutement Makarof - FullSpeed
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Recrutement » Résultats des Recrutements » Acceptés Sujet précédent
Sujet suivant
Recrutement Makarof - FullSpeed
Auteur Message
Makarof
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: Qingcheng_Kaige

Message Recrutement Makarof - FullSpeed Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?

Informations personnelles :

- Prénom : Alexandre
- Emploi / Etude : Recherche d'emploi en tant qu'éducateur sportif.

Trackmania 

Vous dans le jeu 

- Votre Login TM : Qingcheng_Kaige
- Votre Login TM² : Qingcheng_Kaige
- Votre Pseudo sur TM et TM² : Makarof
- Quel version de Trackmania avez-vous ? : TMNF & TM² (TMNF n'étant pas installé actuellement, je compte rester uniquement sur TM²)

- Comment as-tu connu la team Cyborg & pourquoi souhaite tu l'intégrer ? : A travers Vince, étant un ancien coéquipier, on s'est mis a discuter puis il m'a parlé de la team Cyborg. J'ai fait une très longue pause de TM, environ 2ans, et je viens de me mettre sur TM² il y a de ça 5/6 jours. Le plaisir de Tm étant vite revenu et l'envie de faire de la compétition avec, je souhaite rejoindre une team. Je ne souhaite pas rentrer dans la meilleure team au monde, mais simplement dans une team ou l'on s'amuse tout en donnant le meilleur de soi même pour les compètes. Le plaisir de rouler aux cotés de Vince (BigV pour se souvenir du bon vieux temps) est une motivation pour vous rejoindre. De plus, j'ai pu jouer avec Eagle, avec qui le feeling est très bien passé, ainsi que Accepte (désolé s'il y a une faute sur le pseudo) avec qui j'ai pu parlé un peu sur votre ts.

- Combien d'heure joue-tu par jour ? Aucune idée, cela dépend de la copine, des soirées, etc... mais je peux jouer longtemps et tard le soir. Je suis moins disponible le week-end (mais je peux être dispo pour des matchs). En ce moment, je suis dispo également toute la journée puisque je suis en recherche d'emploi... je suis donc chez moi toute la journée.
- Quels types de test veut tu faire ( FS ou Tech ) ? FS

Expérience :

- Ancienne(s) Team(s) et pourquoi les avoir quitté ?( Forum si possible ) : Team Grr !! ainsi que la Team Mnh. Je suis toujours chez les Grr !!, mais il n'y a pas de joueur FS. J'y suis car c'est ma première team TM avec laquelle je suis en très bon rapport, je n'ai donc pas quitté cette team. J'ai donc eu une double team pour aller chez les Mnh pour pouvoir participer à des compétitions. Suite a cela, j'ai arrêté TM... pour raison d'étude, de jouer a d'autres jeux...

- Depuis combien de temp joue tu a Trackmania ? (Date si possible) : 5/6 ans... je ne sais plus. Avec une pause de 2 ans. Je reprends tout juste le jeu comme je l'ai dit plus haut dans la présentation (5/6 jours).

- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? Je suis un mix des deux. J'aime la compétition et j'ai envie d'en faire. Cependant, je rejoins une team pour passer des moments sympa avec eux, avoir du fun quoi ! J'ai beau être en Speedeux, cela ne m'empèche pas d'aller sur du dirt ou tech pour jouer avec des potes !

- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou LAN ? J'ai déjà participerau speed Challenge 5 avec les Grr !! résultat : 9°/30. J'ai également participé au speed premiership saison 3 Résultat . J'ai participé a l'anjou Game N° je sais plus combien. Compétition Tech.... pour vous montrer mon coté fun, j'y suis allé pour jouer en lan avec la team =)

- Quelque chose à ajouter ?( Chaine Youtube ou autres ,ect... ) : Je joue à d'autres jeux : Diablo 3 / Heroes of Newerth / Wildstar (peut-être, je ne sais pas encore, en béta actuellement) / PlanetSide 2.
- Ah tu le Logiciel 'TeamSpeak 3' pour communiquer avec la team Vocalement ( Important ) ?  Oui, ainsi qu'un casque et micro.

Expériences Informatique qui peuvent aider la Team :

- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? Malheuresement non.
- Sais tu faire un Skin sur Trackmania ? Idem... je ne sais pas.

INFORMATION SUPPLEMENTAIRE :
J'espère si je peux rejoindre votre team, pouvoir vous aider et participer avec vous aux futurs compétitons, ESL et autres... qui sont à venir très rapidement.

Règlement lu & approuvé.

Makarof

Edit :

Map de Test :
ESL-Wind by Winter : Temps à battre : 45.300 --- PB : 45.27
IOSR-Normal by Nimp : Temps à battre : 43.000 --- PB : 42.94
Troisième map en attente...

Dernière édition par Makarof le Mar 10 Juin - 17:08 (2014); édité 4 fois
Ven 6 Juin - 02:28 (2014)
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Bonsoir , ou Bonne Matiné Laughing !
Trés Belle Présentation o.o !
Bah didonc voila une Perle de la Présentation Mr. Green !

Bienvenu sur le Forum , Full Speed, sur TM2 Stadium ? Vince & Smayle vont s'occuper de toi (a) :p ! [ New Map Test pour TM2 Les Meks , je sais pas ou sa en n'est ! ]
Je te prévient juste qu'on n'est pas encore totalement passer sur TM2 !! ( Donc pas encore énormément de Serveur :p ! Déja on n'en n'a juste 1 par chance pour l'esl CPS 13 hum Very Happy ) Bref J'espére que tu repassera sur TeamSpeak Okay

Have Fun !

PS : - "Heroes of Newerth" un Dota Like ? lol :p ! ( SkartMan scoite Dota2 si jamais :p )
- "Diablo 3" Perso j'ai stop , y'a déja un bon moment ( pas acrocher :c ! En méme temp ancien joueur de World Of Warcraft comment éviter Diablo 3 ? :p )

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Ven 6 Juin - 03:34 (2014) Skype
Bastix
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: bastaman

Bienvenu sur le forum !  Okay

"Il n'y a pas de réussite sans échec."

Ven 6 Juin - 10:55 (2014)
Makarof
Membre

Masculin

Ouais Kahwix, FS sur TM². Pas de problème pour les maps test, rien ne presse.
Votre passage sur TM² ne devrait pas tarder, aucun problème pour ça, c'est qu'une question de temps Smile

Heroes of newerth c'est un dota like en effet, mais j'aime pas vraiment les autres comme league of legend ou meme dota²

Merci Bastix

Ven 6 Juin - 11:14 (2014)
kev.
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: kevindeniort

Salut Makarof et bienvenue parmi nous ! Smile
Excellente présentation qui donne envie de lire jusqu'au bout, complète et précise et on voit que t'es pas du genre à prendre la tête et ça c'est tip top Very Happy
Bonne chance pour tes tests mais si tu as fait Grr !! Et mnh (elle date cette team) c'est que tu as un minimum de niveau !
À plus tard sur les pistes  Okay

Ven 6 Juin - 11:31 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Devil
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: anis1087

bienvenu parmi nous man et good luck pour les tests
PS:Nice Candidature Okay

Ven 6 Juin - 11:36 (2014) Skype
Webtv
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: webtv

Salut ! Bienvenue sur fofo Wink
D'accord avec kev. ça donne envie de lire jusqu'au bout Very Happy (je lis jamais les recrutements, et la j'ai tout lu Wink )

Ven 6 Juin - 11:52 (2014) Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: 50massacre

Salut man,

Makarof a écrit:
J'ai beau être en Speedeux, cela ne m'empèche pas d'aller sur du dirt pour jouer avec des potes !

Ah nan mais t'inquiètes pas ici tu ne seras jamais amené à jouer ce "style", on est absolument raciste envers le dirt, désobligeant envers ceux qui aiment ça et on ne te parle même pas des gens qui ouvrent des serveurs dirt... Very Happy

Sinon bienvenu, c'est cool un nouveau membre FS. Je ne te cache pas qu'en ce moment le FS n'est pas sous son meilleur jour, on a une perte de vitesse depuis quelques jours mais rien de grave, ça va repartir! N'hésite pas à participer partout ou tu le souhaites Smile

Pour les tests effectivement nous n'avons pas encore tout rédiger, cependant, tu peux tester les maps de tests TMNF sur TM² pour voir, enfin je pense. Elles sont dispos sur la page d'accueil du forum, en bas à droite

Cordialement, PFF EktoPlasme

Ven 6 Juin - 14:45 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Makarof
Membre

Masculin

ça marche, j'irai voir pour battre les temps demandé Wink
Au pire, s'il faudra faire d'autre temps sur des nouvelles maps TM², ca sera psa un problème non plus =D

Ven 6 Juin - 15:24 (2014)
Dex
Invité

Bienvenu a toi ! 

Très bonne présentation Wink

Ven 6 Juin - 16:51 (2014)
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

EktoPlasme a écrit:
Salut man,

Cordialement, PFF EktoPlasme

Voila se que j'ai retenu du Message de EktoPlasme !

PFF ? C'est pas FSD + BTD = CRG ? :p

Mongolien va ! Salle Indou

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Ven 6 Juin - 18:01 (2014) Skype
Smayle
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

Je te renie Ekto !!
Sinon, bienvenue à toi, je m'occupe des recrutements, qui se passeront sur la dirt pour toi si j'ai bien compris, en effet, la LU dirt devient meilleure ces temps-ci Wink

Bref, juste un truc, tu comptes faire double team c'est ça ? Puisque tu es toujours chez Grr ?

Mise à part ça je te souhaite la bienvenue ici, et je veux pas de toi dans la LU Fs, tu es meilleur que moi :'( et meilleur qu'Akepte :'(
On va s'empresser de faire les maps tests tm2 Wink

---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.

Ven 6 Juin - 20:02 (2014) Visiter le site web du posteur
Sniki
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: sniki31

Bienvenu Smile

Ven 6 Juin - 21:04 (2014) Visiter le site web du posteur
Makarof
Membre

Masculin

Merci a tout ceux qui me souhaite la bienvenue Smile

@Smayle : Pas de soucis pour le test sur Dirt si l'objectif est uniquement de finir la map =D
Je ne compte pas spécialement faire double team, je suis le seul speedeux chez les Grr, donc pas besoin du tag pour que je continue de les voir. Je reste simplement dans de très bon terme avec eux, et j'ai remis leur tag en recommençant TM². Je le supprimerai d'ailleurs si je deviens l'un des votres.
Meilleur que toi ? c'est pas ce que je pense, d'après ce qu'on me dit de toi, tu es très bon. Et tu ne m'a jamais vu rouler si je ne me trompe Smile

Pour les maps test, te prends pas trop la tête, moi je les veux juste rapidement =D (j'oublie les maps test de tmnf si j'ai bien compris ?)

Sam 7 Juin - 11:12 (2014)
Vince
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: TMUF

Salut et bienvenue a toi Maka! ravi de te voir ici. On a déjà parler de la team Cyborg ensemble et de ses projets a l'avenir! Donc tu sais très bien qu'il y aura des compétitions FS très prochainement. Pour ta double team avec les Grr! , j'en ai fais de même lorsque je suis arrivé sur tm2, et joué dirt avec eux^^ donc aucun souci, c'est plus affectif qu'autre chose!
Pour le cas de ton test, on va te trouver de bonnes maps tm2 et te faire faire des temps que l'on parait corrects! Après tu as juste a être actif sur le forum et le ts pour t’intégrer dans la team et sa devrait le faire!
Bonne phase de recrutement a toi!

Ps:@smayle, faut qu'on parle des maps tm2, je veux pas que tu donnes des maps de merde!

Sam 7 Juin - 13:03 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Recrutement Makarof - FullSpeed

Aujourd’hui à 07:47 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Recrutement » Résultats des Recrutements » Acceptés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation