Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
ESL CPS 13 - Division 6 - 3éme Match : Cyborg vs VirtReal ( VrT )

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Résultats / Résumés » Tech » Compétitions Sujet précédent
Sujet suivant
ESL CPS 13 - Division 6 - 3éme Match : Cyborg vs VirtReal ( VrT )
Auteur Message
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Message ESL CPS 13 - Division 6 - 3éme Match : Cyborg vs VirtReal ( VrT ) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lien de la Provenance et du Topic Principal -> http://www.esl.eu/eu/tm2_stadium/premierships/competition/season13/match/30…

Précision : On n'a Forcée la date par Défault et on n'a fait Jouer Fabien , sous la bien vaillance de Dex ! Le Match devai commencer a 20h sur leur server , pour commencer a 20h3x sur n'autre server a la place du leur !

Date & Heure du Match : 01/06/2014 - 20h ( 20h sur leur Server , 20h28 on n'est parti sur n'autre server qui était a penne ouvert toujour en Beta pour commencer a 20h35 [ Screen de Dex Very Happy ] )

Liste des Joueurs :

Jouer 1 Map ! = Rose
Jouer 2 Map ! = Rouge
Jouer 3 Map ! = Bleu

- Dex
- Kahwix
- SkartMan
- Fabien
- Mentos

ESL - Heisenberg 1v1 "Win" 7-5 : Kahwix

- Le 1 vs 1 le plus Ridicule du monde , mais j'arrive a le gagner , CrashMania se Match Very Happy ! Franchement c'était vraiment trés Moche de ma par de faire patienter la team sur cette Map , pourtant la map que j'ai prouver que je la maitriser parfaitement , le seul problème était que j'était froid au début du 1v1 pas assez chaud pour commencer le Match , vu que a la fin je commencer juste a me réveiller !!
Vu en tant que Joueur , donc je ne c'est pas se que en Pense dex , mais je ces trés bien qu'on n'a tout les 2 Fail a un peut prés chaque Run , vraiment Nawak !!! Manque de Train ? Oui , Pourquoi ? Peut de temp passé dessus , 10min même pas en 1semaine , m'enfin , j'ai gagner la Map , ces tanmieux non ?
Je vais dire "Ouf" mais voila quoi !!! Manche :

ESL - Heisenberg 2v2 "Loose" 5 - 2 : Dex & SkartMan

- Joker des VirtReals était monstrueux , il sauver et bloquer les points pour cyborg a chaque run il menais le run de A a Z !!! Les 1er place était rare , G² a Dex & a SkartMan car c'était vraiment une trés belle Bataille qui pouvez étre remporter , vu que Nadeo était contre nous sur cette map & la pression aussi ! Arriver a 3 - 2 pour eux , il y a eu un enchainetement de 3 Match Nul pour finir avec une défaite ( il on marquer 2 point en Round suivant Evil or Very Mad ) de la map car Dex n'a pas pu finir la map pour éviter de la perdre et faire un 4éme Match Nul , franchement bien sérrai aprés les 4 premier Round !
Bravo a vous méme si vous avez perdu sur la map , votre regulariter était Correcte , Go faire pas de Cartier la Prochaine fois !!!

ESL - Plan B 3v3 "Loose" 7 - 1 : Kahwix & Dex & SkartMan

- Sur se 3v3 , assez illarant , Kahwix qui se faisait niquer sur les fin ! Dex qui foirai c'est fin & SkartMan qui déconnai au millieu de Map , alors que en face il y a avait toujour 2 personne devan nous 3 , sa fait un Match a un seul Sense , mais une fois au 6 - 0 par VirtReal , cyborg a fait croire a un comeback qui ces vite terminer aprés avoir marquer le seul point ! Dommage , La Regulariter aurai était la sans tout ces bugs Malchanceux !!! Et surtout plus de Train , car on ne maitrise pas la map vu les temp sorti !!!

ESL - Collide 5v5 "Loose" 7 - 5 : Kahwix & Fabien & Dex & SkartMan & Mentos

- Trés Jolie batail , ou on n'a fait croire a un Comeback Monstrueux de n'autre par aprés savoir fait mener 5 - 0 par VirtReal , les cyborg son revenu a 5 - 4 , les Virtreal on commencer a avoir peur , et reviennen tous en force en sortant tous un temp dans les 59 sauf Didou en 58 !!! Heureusement le Champagne a était éviter par Kahwix o.o !!! "Ouf" ! Pour mener 6 - 4 , mais cyborg revient a 6 - 5 , mais n'a pas pu finir son Comeback car le dernier round a était le round le plus Malchanceux , tout le monde a Fail cotés Cyborg , comme 3 personne chez VirtReal , donc l'avantage pour VirtReal sur cette map était senti ! Dommage c'était vraiment une belle bataille ! Bien Jouer a vous !!! ( Mentos , tu a prouver que tu pouvez tenir le Rythme a certain run , G² Man ! Tu commence enfin a te montrer ! On attend sa Mentos Okay ) Fabien qui Joue , mais qui ralle toujour sur TeamSpeak en cherchan des Excuses par ici & par la ! Tu devrai travailler sur ton Stresse Fabien ! Okay ( M'enfin sa a montrer que tu avais du mal a suivre ! Surprised )

__________________________________________________________________________ ------------------------------------- ______________________________________________________________

Résumer du Match :

On n'a fait mieux que contre Wof , je suis content de sa , sachant que il n'y avai pas forcément énormément plus de train que contre Wof , mais certe le No Train des virtreals était la aussi ! Dommage Belle Batail entre 2 team No Train xD !

PS : Go prendre l'esl au sérieux y'a plus que Legend a affronter sérieusement pour au moin étre sur le Podium top 3 de la division ! Svp go win Legends pour l'honneur !

**** Oh Moin , on n'a pas fait de Forfait !!! Bien Jouer a vous !!! ****

Kahwix.

VOD de Berty : Partie 1 ( 1v1 ) / Partie 2 ( 2v2 / 3v3 / 5v5 )

VOD CoasterZz : VOD Spécial par CoasterZz ! SurPrise !

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Lun 2 Juin - 02:54 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message ESL CPS 13 - Division 6 - 3éme Match : Cyborg vs VirtReal ( VrT )

Aujourd’hui à 11:53 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Résultats / Résumés » Tech » Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation