Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Présentation kev point

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Team Cyborg Trackmania » Présentations Sujet précédent
Sujet suivant
Présentation kev point
Auteur Message
kev.
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: kevindeniort

Message Présentation kev point Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut la team ! 
Bon je me rends compte que je ne me suis jamais présenté ! Mieux vaut tard que jamais comme on dit  Cool
Alors voilà, moi c'est Kevin (je mets pas de "é" car c'est chiant à tapé sur le clavier ^^), nom de famille Ducros comme les épices oui  Bannir  et j'ai rejoint la team dès sa création car j'étais un membre FSD. 
J'ai 21 ans et j'habite à Niort dans le Poitou après être né en région parisienne et avoir vécu 10 ans à Boulogne-Billancourt. Actuellement en vacances, j'aimerais être accepté en licence pro MASERTIC à la Rochelle qui est une licence basée sur le marketing du web !
Je suis fan de sport et j'ai donc pratiqué le basket pendant 9 ans malgré le fait que je mesure 1m74 aujourd'hui  Crying or Very sad , puis du tennis pendant 2 ans, du futsal pendant la même période et enfin du foot l'année dernière. 

Maintenant in game, j'ai commencé TM en 2007, en faisant plusieurs pauses plus ou moins longues, la dernière remontant à cette année même si je n'avais pas trop le choix ! Ma 1ère team a été la Xstriker que j'ai rejoint en 2011 avant d'avoir créé la team Play for fun (PFF) là où j'ai pu recruté des tocards comme ekto, dex,  nico ou encore Nakaen, oui oui j'étais votre BOSS  Twisted Evil  et puis j'ai ensuite rejoint la FSD, team qu'ekto et dex avaient créé.
Dédicace aussi à Carmelo alias Kahwix que je connais depuis des années et qu'à l'époque je le battais, mais ça c'est fini  Crying or Very sad

Voilà pour ma petite présentation, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Okay

Biz sur les fesses à tous et pourvu qu'on aille loin avec cette team  Very Happy

Ven 23 Mai - 16:14 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Je me souvient de la team Xsk Very Happy ! Rholala je débuter trackmania , je connaisser rien n'a rien a se jeux xD !

( Nakaen un ancien fsd o.o ? Han :p , jsavai pas x) )
4ans de TM sans team le mek kwé Okay ( et il a toujour le méme niveau kwé Mr. Green Bannir )

Ty la dedi mon plouk Very Happy !

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Ven 23 Mai - 16:22 (2014) Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: 50massacre

Kev. Inscrit le: 17 Juil 2013 | Présentation faite le 23/05/2014 MDR

Belle présentation tout de même! J'ai appris des choses, comme le fait que tu fasses 1m74, ce qui je dois dire m'intéresse peu en fait :p Mais qui est une taille parfaite Smile
Aussi dois-je ajouter que c'est mon premier admin donc respect à lui Very Happy On s'est jamais quitté depuis avec toi dex, et nico, c'est trop beau je pleure
Espérons que la team aille loin oui, vive les membres fidèles !

Bise

Ven 23 Mai - 16:28 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
kev.
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: kevindeniort

Kahwix a écrit:
( Nakaen un ancien fsd o.o ? Han :p , jsavai pas x) )

Non ancien PFF ! ^^

SInon ouais 4 ans sans team, en même temps je savais pas drifter, je savais rien faire ^^

EktoPlasme a écrit:

Aussi dois-je ajouter que c'est mon premier admin donc respect à lui Very Happy On s'est jamais quitté depuis avec toi dex, et nico, c'est trop beau je pleure
Espérons que la team aille loin oui, vive les membres fidèles !

Je m'en souviendrais toujours de l'interrogatoire que tu m'avais fait quand je t'avais proposé de rejoindre la team  Laughing

Et arrête de te moquer je suis petit je sais  Crying or Very sad

Ven 23 Mai - 16:46 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Smayle
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

I<3U
putain je suis en pleine période de reproduction homosexuelle m'obligeant à débiter grand nombre de conneries incestes en deux secondes

bref, bienvenue chere Kévin, j'espère que tu seras à la hauteur de nos attentes et que nous serons à la hauteur des tiennes
ps : quand tu parles de "biz sur les fesses" tu parles bien d'embrasser Kev sur son trou du cul ? car c'est un critère d'adhésion incontestable !

RPZ !!!!!!!!!

---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.

Sam 24 Mai - 21:30 (2014) Visiter le site web du posteur
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Le Trou du cul en question : ( Désoler Ekto je me senter obliger de t'afficher ici vu le message de sMaYle )

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Sam 24 Mai - 21:56 (2014) Skype
Smayle
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

Tu m'as tué  Mort de Rire

---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.

Sam 24 Mai - 22:57 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Présentation kev point

Aujourd’hui à 07:45 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Team Cyborg Trackmania » Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation