Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
ESL CPS 13 - Division 6 - 1er Match : Cyborg vs Azure

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Résultats / Résumés » Tech » Compétitions Sujet précédent
Sujet suivant
ESL CPS 13 - Division 6 - 1er Match : Cyborg vs Azure
Auteur Message
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Message ESL CPS 13 - Division 6 - 1er Match : Cyborg vs Azure Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Lien de la Provenance et du Topic Principal -> http://www.esl.eu/eu/tm2_stadium/premierships/competition/season13/match/30…

Précision : Ils ont forcé la date par défaut ( sachant que en Hongrie on n'a les Mêmes horaire quand France ! )

Date & Heure du Match : 18/05/2014 - 20h ( 19h32 sur le Server )

Liste des Joueurs :

Jouer 1 Map ! = Rose
Jouer 2 Map ! = Rouge
Jouer 3 Map ! = Bleu

- Kahwix
- SkartMan
- Dex
- Bastix
- Mentos
- Nakaen

ESL - Collide 1v1 "Win" 7-5 : Dex

- C'est la qu'on voit que l'expérience et la volonté de "Train" paye a être Régulier ! Dex méne un match trés sérrer contre Kisage des Azures qui lui donne pas la vie facile pour gagner se Match ! Très jolie Match , quelque fail des 2 cotés mais vraiment très peut ! Chaque run entre Kisage & Dex était une bataille ! ( En Gros , ces sa qu'on veut ! Vraiment Bien Jouer a Dex , pour se qu'il a fait au 1v1 , trés jolie Match )
_____
Quand on regarder les Best Time de la Map , on voit que Dex maîtrise totalement le circuit !

ESL - Collide 1v1 "Loose" 5-0 : Kahwix & SkartMan

- C'est une Manche a ne pu jamais Refaire , SkartMan & Moi ( Kahwix ) a du se coltiner une Map en NoTrain o.o ! Sa donne un gros 5 - 0 dans la Face , avec 2 Match Nul ! Rien n'a dire a par que l'imprévu méne a sa ! Merci au autre membres de prévenir vraiment en avance si on peut vraiment pas Jouer ( Le Manque de Membres Actif ces fait sentir sur cette Map ! ) Du cotés Azure Tibi & Bale , nous laisse vraiment aucune chance a marquer un point !
- Vraiment Dommage , pu jamais a refaire ! Merci au Membres Inscrit avec nous pour l'esl de venir Train & Jouer le Match !
_____
Quand on regarder les Best Time de la Map , on voit que SkartMan & Kahwix arriver pas a Rivaliser !

Résumer de la Map :
- Une Map avec plusieurs 180° et un start vraiment difficile avec une enorme chance de se taper un "Slowdown" ! Start de Merde en résumer , d'ou la cause que la jouer "NoTrain" ramène a des erreurs de Start o.o ! Sinon une map assez facile dans l'ensemble , et un finish ou on peut bien rattraper !

ESL - Heisenberg "Win" 7-4 : Kahwix & SkartMan & Bastix

- Une Manche ou la régularité est vivement demander ! Map vraiment dur , et map dur a apprécier , avec un début de circuit avec un écart monstrueux entre les 2 premiers checkpoint ! Beaucoup de Bug est une fin assez aléatoire quand on n'a trop de vitesse ! Une map ou les Attaques son dur a placer ! Seul la régularité Compte !
- Belle Manche , je trouve que y'avais des beaux run super sérré , beaucoup de Fail du cotés cyborg de 2 membres comme du cotés Azure ! Heureusement Kahwix était regu :p ! ( Bah ces vrai j'ai quand méme marquer 61 point sur 120 :p ) SkartMan & Bastix était pas totalement dans le Match , ces dommage , ils feront surement Mieux la Prochaine fois , Manque de Train ou trop de stresse !
_________
Quand on regarder les Best Time de la Map , on voit que c'est la Map a Kahwix ; cependant SkartMan & Bastix on eux du Mal , manque d'entrainement ? Stresse ? A voir pour régler se problème de regu !

Résumer de la Map :
- Une Map vraiment horrible avec 1 virage a l'inveugle , no train ces pas facile de le prendre , il y a eu beaucoup de fail dessus ! Et un finish ou on pouvez se faire Doubler assez facilement ! Un virage CP.2 ou beaucoup se joue sur la Map , vraiment trés dur a prendre ! Le reste faut apprécier la map !

ESL - Plan B "Loose" 7-5 : Kahwix & Bastix & Dex & Nakaen & Mentos

- Une manche vraiment super Longue , ou tout les Cyborgs Fail , Cyborg se fait mené 6 - 1 , et d'un cout tout les Azures arréter pas de fail , et méme avec sa quelque cyborg continuer a fail , on marquer les points de vraiment trés peut jusqu'a arriver a 5 Point ( Point Marqué avec une légére avantage en gros ) ! Ou la , il y a eu moin de fail Azure pour marquer le dernier point ! Vraiment une manche a pu jamais refaire , c'est un déssatre , le 5v5 c'est 5 Personne régulier et non 2 ( regarder le top Regu ! Même moi Kahwix avec 1 "Out" [ Abandon : Voiture Retourné ] était 2éme regu , on avais vraiment toute nos chance , je suis vraiment dégouter de cette 5v5 , manque d'entrainement de certain !!! Faut vraiment retravailler dessus !!!
________
Quand on regarder les Best Time de la Map , on voit que Dex & Kahwix domine la map assez facile ( assez déconcertant de l'avoir perdu ) , On voit vraiment que Nakaen a un énorme problème sur la regulariter ! ( 47 Point selement ! 12 Point de retard sur l'avant Dernier : Bastix qui colle le peloton ! )

Résumer de la Map :
- Une Map assez simple au start , il y a juste une Possibiliter d'avoir un "No Drift" au 1er virage a gauche aprés le CP.1 , et une difficulter au virage Pencher aprés l'inter Poto , sinon le reste tout se joue sur l'entrainement et la connaissance de la Map , biensur sur cette map sa fait rouler sur les bordur , donc beaucoup de chance d'avoir un Bug ou un No Drift d'un cout de nul Par , et un Finish assez Aléatoire et Azardeux !

__________________________________________________________________________ ------------------------------------- ______________________________________________________________

Résumer du Match :

- On n'avais toute les Cartes en Main pour gagner se Match , mais on n'a pas de "Serveur" sur le VPS , pour s'entrainer personnellement se qui peut poser un désagrément je vous l'accorde !
- On pouvez remporter se match , mais un Match se gagne grouper et pas seul , on peut pas tous se reposer sur quelque joueur sur un Match ESL comme vous l'avez remarquer ! Chaque Point par Joueur compte ! Merci de vous réveiller !!!!
- Content qu'on n'est pas Perdu , Oh moin on montre qu'on peut tenir téte méme !!!
- Très beau comeback 5v5 !

PS : Ah tout les Joueurs vous voyer que votre régu n'est pas totalement potable , maintenant , aller vous entrainner sérieusement Merci... !

**** Oh Moin , on n'a pas fait de Forfait !!! Bien Jouer a vous !!! ****

Kahwix.

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Dernière édition par Kahwix le Dim 25 Mai - 07:29 (2014); édité 2 fois
Lun 19 Mai - 01:37 (2014) Skype
kev.
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: kevindeniort

Message ESL CPS 13 - Division 6 - 1er Match : Cyborg vs Azure Répondre en citant
Très très beau match avec de la pression surtout à la fin du 5vs5 quand on commençait à remonter ! Pas de regret à avoir on fera mieux la prochaine fois  Okay

Lun 19 Mai - 02:46 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: 50massacre

Carrément, un big gg à vous

Lun 19 Mai - 13:26 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Bastix
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: bastaman

Assez dégoûté que l'on ai pas gagné mais c'est le manque de train et/ou de stress (enfin pour moi c'est surtout stress, le train je fais ce que je peux avec les études.. :s)

La prochaine fois il faut être plus régulier et le match est pour nous donc go train à tous les membres inscrit à l'esl !

"Il n'y a pas de réussite sans échec."

Dernière édition par Bastix le Lun 19 Mai - 18:17 (2014); édité 1 fois
Lun 19 Mai - 14:13 (2014)
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Bastix a écrit:
Assez dégoûté que l'on ai pas gagné mais c'est le manque de train et/ou de stress (enfin pour moi c'est surtout stress, le train je fais ce que je peux avec les études.. :s)

La prochaine fois il être plus régu et le match est pour nous donc go train à tous les membres inscrit à l'esl !

Bastix , ces pas ta copine qui te fouette pour t'est études Plutot :p ?
Sinon j'adore ta derniére phrase ! Manque de Stress ? xD

Prochain Match , ces contre les Wofs merci d'aller voir le topic Interne ( Réponse rapide demander svp ! )

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Lun 19 Mai - 14:48 (2014) Skype
Energy
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: largescale

Très beau match mais beaucoup de fautes et crashs les cyborgs  Okay

GG les gars, go concentration la prochaine Very Happy   

Lun 19 Mai - 18:15 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Fabinou
Membre

Féminin
Login TMNF / TMUF: fabinou224

Plus impressionnant qu'une série télévisé française  Laughing

EktoPlasme : Fabien je t'ai Mute!
Fabien : Hein?
EktoPlasme : Je t'ai Mute!

J'nike CoasterZz dans les catacombes avec du gravier !

Ven 23 Mai - 21:54 (2014) Skype
Smayle
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

merci du résumé Kah Smile
je go train GPT et ESL <3

---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.

Sam 24 Mai - 23:14 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message ESL CPS 13 - Division 6 - 1er Match : Cyborg vs Azure

Aujourd’hui à 07:45 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Résultats / Résumés » Tech » Compétitions Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation