Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Limite d'age sur le Recrutements ?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Privé pour les Membres » Discussions » Sondages Sujet précédent
Sujet suivant
Limite d'age sur le Recrutements ?

Minimum d'age sur le Recrutement ?
Oui , 14 ans Minimum
40%
 40%  [ 6 ]
Oui , 16 ans Minimum
20%
 20%  [ 3 ]
Non , Aucune obligation d'age
33%
 33%  [ 5 ]
Non , TEST plus long a partir < & = 14ans
6%
 6%  [ 1 ]
Non , TEST plus long a partir < & = 16ans
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 15

Auteur Message
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Message Limite d'age sur le Recrutements ? Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon on n'a vu Killah / Zeta & Beabat parler de sa sur la candidature de "Cancus" agés de 12ans ! Faudrai mettre une limite d'age ? Ou juste faire des TEST plus long & réfléchi sur la personne ? Que pensez vous ? Les avis des menbres intéresses toujour tout les Admin   !

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Dernière édition par Kahwix le Mar 22 Avr - 01:34 (2014); édité 3 fois
Dim 4 Aoû - 19:26 (2013) Skype
Sniki
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: sniki31

Pas de limite d'age mais un tets plus long oui

Dim 4 Aoû - 20:09 (2013) Visiter le site web du posteur
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: coaster--2008

Sniki a écrit:

+1

I'M BLIND !

Dim 4 Aoû - 20:19 (2013) Skype
Devil
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: anis1087

Sniki a écrit:

+2

Dim 4 Aoû - 20:49 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

J'ai modifier le Sondage  Okay  ! 

< = Plus petit de ( donc plus petit de 14 ou 16ans ) et =  : égal a l'age indiquer  Okay

________

Dim 4 Aoû - 23:36 (2013) Skype
Zeta
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: ya_bon_banania

Je maintiens qu'il faut instaurer une limite d'âge, et faire passer des tests prolongés à tous les postulants afin de ne pas recruter n'importe qui.
Désolé d'être aussi exigeant, mais si l'on veut être une team compétitive ya pas 36 solutions, c'est de mettre la barre relativement haut. Je suis désolé pour les jeunes mais les Acer et autres grandes teams ne se sont pas créées en recrutant le premier venu capable de passer la barre des tests, encore moins à à peine plus de 10 ans. Sinon on va se retrouver avec un team avec 50 membres d'ici la fin de l'année avec une moyenne d'âge inférieure à 15 ans.
En acceptant cette fusion j'ai signé pour quelque chose de beau et de grand, et je vois pas en quoi recruter des gens qui arrivent à peine au collège va faire avancer le schmilblick. Surtout que cette fusion vient tout juste de se passer, que la majorité des ex-FsD sont encore en vacances ( bien qu'à ce niveau là c'est pareil pour vous, mais à titre de comparaison on doit-être à peinde 2 ou 3 ). J'en connais déjà même pas la moitié d'entre vous, et c'est déjà recrutement sans limite d'âge. Je me répète, désolé pour les jeunes ex-BTD qui pourraient se sentir visés mais la grandeur à un prix. Il peut-être cher pour certains, mais pour la longévité de la team cette solution est l'unique alternative à mon sens. Qui plus est si vous voulez que la team se fasse un nom de joueurs chevronnés ou à l'inverse de chatteurs qui mettent des XD à chaque fin de phrase. M'voyez.
Ce que je veux pour cette team c'est du sérieux, désolé du mini coup de gueule mais j'ai l'impression que certains prendraient le truc trop à la légère.

Lun 5 Aoû - 01:44 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Zeta a écrit:
Je maintiens qu'il faut instaurer une limite d'âge, et faire passer des tests prolongés à tous les postulants afin de ne pas recruter n'importe qui.
Désolé d'être aussi exigeant, mais si l'on veut être une team compétitive ya pas 36 solutions, c'est de mettre la barre relativement haut. Je suis désolé pour les jeunes mais les Acer et autres grandes teams ne se sont pas créées en recrutant le premier venu capable de passer la barre des tests, encore moins à à peine plus de 10 ans. Sinon on va se retrouver avec un team avec 50 membres d'ici la fin de l'année avec une moyenne d'âge inférieure à 15 ans.
En acceptant cette fusion j'ai signé pour quelque chose de beau et de grand, et je vois pas en quoi recruter des gens qui arrivent à peine au collège va faire avancer le schmilblick. Surtout que cette fusion vient tout juste de se passer, que la majorité des ex-FsD sont encore en vacances ( bien qu'à ce niveau là c'est pareil pour vous, mais à titre de comparaison on doit-être à peinde 2 ou 3 ). J'en connais déjà même pas la moitié d'entre vous, et c'est déjà recrutement sans limite d'âge. Je me répète, désolé pour les jeunes ex-BTD qui pourraient se sentir visés mais la grandeur à un prix. Il peut-être cher pour certains, mais pour la longévité de la team cette solution est l'unique alternative à mon sens. Qui plus est si vous voulez que la team se fasse un nom de joueurs chevronnés ou à l'inverse de chatteurs qui mettent des XD à chaque fin de phrase. M'voyez.
Ce que je veux pour cette team c'est du sérieux, désolé du mini coup de gueule mais j'ai l'impression que certains prendraient le truc trop à la légère.

Complétement dacord sur se Sujet , pour sa que quand je voit les Actifs toute les personne disponible pour la TmT son inactif  Neutral  ! Bref +1  Okay  ( Vote pour une obligation d'age ) ! 

A vos vote ! Wink

________

Lun 5 Aoû - 02:35 (2013) Skype
Beabat
Inactifs

Masculin
Login TMNF / TMUF: beabat45

Sniki a écrit:

+3

Lun 5 Aoû - 12:43 (2013) Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: coaster--2008

'Modifié mon choix. 

I'M BLIND !

Lun 5 Aoû - 15:11 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

J'ai Désider de faire sa , car normalement c'est une discution entre membre privé et que sa se fait pas sur une candidature  Okay  !

Zeta
Membre

Date de naissance: 08/12/1989

ma première team

Salut à toi Canon, bienvenue sur le forum.
Désolé de répondre aussi tard, mais quand je rentre du taff jvois plein de nouveaux messages et ait eu un peu la flemme de tous les lires  

Concernant ta candidature, peut-être est-ce maintenant trop tard, mais je tenais à vous faire part de mon avis.
Je suis désolé mais je suis sceptique quand à ton âge. Je pense qu'il faudrait qu'on instaure une limite d'âge afin d'éviter les écarts trop importants entre les tempéraments et les attitudes des joueurs. Ca permettrait de mettre en place et garder une bonne cohésion et bien sûr ce serait plus élitique, mais n'est-ce pas ce que nous avions tous en tête lors de la fusion ?
Après, je ne dis pas que ca ne peut pas marcher, mais je préfère éviter d'avoir affaire au genre de situation kikoolol/emmerdeur ( je ne te vise pas Canon, je parle en général 
 ), et le meilleur moyen c'est de les tuer dans l'oeuf en mettant en place une limite d'âge "adéquate".
Voila, désolé de casser l'ambiance mais j'espère que d'autres me rejoindront !
Bon courage pour tes tests si tu les fais !

Note: 1  Évaluer: Plus - Moins
03/08/2013 22:49:14

Killah
Membre

Date de naissance: 12/03/1992

ma première team

Tout a fais d'accord, j'en ai d'ailleurs parler tout a l'heure avec kahwix.

03/08/2013 23:25:17

Kahwix
Administrateur

Date de naissance: 08/11/1992

ma première team

Killah a écrit:
Tout a fais d'accord, j'en ai d'ailleurs parler tout a l'heure avec kahwix.

Tu connais mon avis sur sa  
  ! Je suis pour de Base  
  ! Mais 1 v 5 c'est pas vrément la classe cotés Admin  

Imformation : http://en.tm-ladder.com/carmelo_59_rech.php

TM-Tube : http://www.tm-tube.com/user/Carmelo 

04/08/2013 03:41:50

beabat
Administrateur

Date de naissance: 18/06/1994

ma première team

Moi jai vu des gens de 10 ans etre plus mature que des gens de 18.. Alors pour moi limitte d'age non , tout le monde a sa chance , car meme des jeunes de 18 ans peuvent foutre la merde .. Alors oui pour parler plus avec la personne et voir son comportement , mais lui dire directement non pour son age non , cest supide et sa incite a mentir sur son age ..

04/08/2013 04:55:50

Kahwix
Administrateur

Date de naissance: 08/11/1992

ma première team

beabat a écrit:
Moi jai vu des gens de 10 ans etre plus mature que des gens de 18.. Alors pour moi limitte d'age non , tout le monde a sa chance , car meme des jeunes de 18 ans peuvent foutre la merde .. Alors oui pour parler plus avec la personne et voir son comportement , mais lui dire directement non pour son age non , cest supide et sa incite a mentir sur son age ..

Y'a une obligation de date de naissance a l'inscription ! Aprés , bon c'est une candidature de membre , parlons en privé de se sujet si vous voulais bien ? Parti membre  

Imformation : http://en.tm-ladder.com/carmelo_59_rech.php

TM-Tube : http://www.tm-tube.com/user/Carmelo 

04/08/2013 18:19:58

Zeta
Membre

ma première team

Des gens de 10 ans plus matures qu'un pélo de 18 ans, faut quand même pas pousser. T'as des cons à tous les âges c'est tout.Justement non, tout le monde ne peut PAS avoir sa chance ! Sinon autant accepter toutes les candidatures. Je dis pas le contraire à 18 ans aussi on peut foutre la merde. Mais l'expérience, tu l'a pas à 12 ans je suis désolé.
J'ai pas quitté la FsD et sa solidarité pour faire partie d'une team qui recrute le premier kikoo venu. Et attention à ce que TOUS les membres Cyborg votent, afin de garder un point d'égalité entre membres. Comme Dex est en vacances, tous les admin ou modo sont ex-BTD, alors les gars, faites gaffe à ce que la Cyborg ne devienne pas un BTD 2...... Donc jusqu'à là fin des vacances je propose un arrêt TOTAL des recrutements. Déjà pour nous connaitre un peu tous et forger le noyau dur de l'ally.
Désolé de reposter après toi Kahwix.

D'ailleurs je viens de percuter. Pourquoi au moins 4 admins Cyborgs ex-BTD contre juste DEX pour les ex-FsD ??????? Sans compter les modos. Ya des points sur des i qu'il va falloir remettre là !
Ya pas vraiment d'égalité j'ai l'impression ou c'est moi ?

05/08/2013 12:47:26

beabat
Administrateur

Date de naissance: 18/06/1994

ma première team

Zeta , il ne me semble pas l'endroit tres convenu pour ce genre de message , ton point de vue est acceptable cest vrai quon peut se poser des question , quand a larret des recrutements non on peut pas, cest lete ou on recrute surtout et il nous faut absolument plus de membre pour faire vivre cyborg ..

05/08/2013 15:30:01

Zeta
Membre

ma première team

Désolé oui c'est ptètre pas l'endroit, mais si j'avais posté le mm message ailleurs c'aurait pu être mal interpreté :s.On était ptètre que 5 ou 6 actifs en même temps à chaque période, mais la FsD se portait bien sans autant avoir eu la nécessité de recourir à bon nombre d'autres joueurs. On a battu les nGm, et je sais plus quel autre team tout au plus à 6 joueurs !
Elle est pas vivante la Cyborg là ? Laisse lui un peu de temps, ainsi qu'à nous afin de mieux se connaitre. On doit être facile une 15aine de joueurs c'est pas suffisant pour toi ? Ils sont combien chez les Acer ? C'est pas forcément parce que t'as 200 membres que ca va rendre la team plus populaire et élitique. Je ne nie pas que ca ne peut pas marcher, mais pour le moment on a absolument pas besoin de ça.
Désolé jsuis têtu, mais je pense que plusieurs personnes voient ce dont je veux parler et partagent plus ou moins mon point de vue. J'invite tous ceux qui ne se sont pas encore manifestés à ce sujer à donner leur avis dans le topic avec le sondage sur la limite d'âge dans la section membres !  

05/08/2013 15:52:49

________

Lun 5 Aoû - 17:49 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Zeta , ah ton avis qui a mis "Recrutement OFF"  Rolling Eyes  ! Dex normalement revient dans 6Jour Jour pour Jour et Pirlout j'ai discuter avec lui pour le grader Admin  Okay  Car j'aime pas le trouble d'administrationautant qui plus d'ancien fsd que de btd , je préféré en administration un équilibre stable ! Mais Ekto n'a pas voulu suivre et il n'y avai que 2 Admin  Rolling Eyes  !

Aprés ton point de vue je l'est depuis un certain temp ! Tout les jeunes ne peuvent pas jouer en soiré pour s'entrénner et jamais dispo un dimanche soir car cour demain des truck du genre !  Rolling Eyes

Autant tous se connaitre maintenant , faire connaissance sur le TeamSpeak 3 que Sniki nous a fourger gentiment , et parlons , y'a méme Skype si jamais  Razz  !

Sinon personnellement je préfére mettre en place un recrutement stable est tester par la plupar des membres avant de recruter quel ou quel membre et pourquoi pas recupéré le match demander chez les Fusion ( FSD vs Fusion ) pour faire CRG vs Fusion ? A voir j'ai vu le message de Dex sur leur forum  Okay  !

Aprés je veut pas dire , mais avoir recruter beaucoup de monde mes dans le fond il son absent la motié du temp tu c'est pas pourquoi  , c'est bétes aussi non ?  Neutral

________

Dernière édition par Kahwix le Mar 6 Aoû - 03:29 (2013); édité 1 fois
Lun 5 Aoû - 17:58 (2013) Skype
kev.
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: kevindeniort

Zeta je suis 100% d'accord avec toi, laissons nous le temps de nous connaître, on est déjà beaucoup et quand tout le monde sera revenu de vacances on sera encore plus d'actifs donc prenons le temps et tout se passera bien  Okay
Pour le match contre les fusion ouais moi ça me tente bien même si je laisserais ma place Wink

Mar 6 Aoû - 01:41 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Kααη

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocodu95

Je pense aussi qu'une limite d'age serait préférable Very Happy. Car 12 ans la ça fait vraiment trop jeune si on ne veut pas d'une team de Kikoo. Personnellement c'est un peu la réputation que j'avait chez les BtD mais j'ai changé, mais Bref là n'est pas le sujet. Après le truck de la limite d'age, c'est que du coup les plus jeunes peuvent mentir sur leur Age. Donc après la limite d'age est bien pour une meilleure team, mais elle peut attiré des menteurs (C'etait le cas d'une personne chez les BTD dont je ne citerez pas le nom). Pour ça que des test plus long serait mieux pour vérifier l'age de tous, et surtout essayer de piéger en cas de doutes. 

Conclusion : Je serait pour instaurer une limite d'age (14ans), et effectuer des test plus long, basé plus sur la maturité du postuleur et sa motivation.

Salut, moi c'est Kaan, joueur Cyborg mais surtout GFX et Skinner. Mon portfolio : http://kaanportfolio.carbonmade.com

TMUF

Mar 6 Aoû - 12:21 (2013) Skype
Beabat
Inactifs

Masculin
Login TMNF / TMUF: beabat45

Et moi je dis que la ou on instaure une vraie unité cest quand on est plein a etre tres souvent co sur le serveur pour parler etc car arrivé en septembre et retenez ce que je dis la , chacun va vaguer a ses occupation et yaura  jamis plus de 5 co en meme temps sur un serveur de notre team. Apres faut savoir ce que l'on veut mais on peut tres bien gerer 30-40 membre et avoir toujours des co plutot que 15 et croiser un des membre 1 jour sur 5.
La seule chose qu'on va reussir cest voir quen faite on est pas beaucoup, se lasser , et non seulement on bouchera les trou en match par des gens qui ont pas train mais en plus on aura une ambiance qui regressera vu la connectivité des joueurs , 

Mar 6 Aoû - 15:46 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Je veut pas dire mais il y a quand méme de trés bon joueur de 14 - 15ans , maturité pratiquement potable ! y'a 3/4 Dac SP de 15ans , chez Dignitas y'a Carl Jr qui est dispo lui au moin ... bref je dit juste que plus jeune de 14ans c'est limite trop jeune pour comprendre le jeux et apprendre les régles de base et avoir du respect pour autrui  Okay  !
C'est un avis bref et sincére , aprés je veut pas dire mais on n'a aussi des plus agé est les membres connecter ? Sa va géné pour un recrutement de retiré les -14ans ? Pas vrément , sa va juste étre secret défence hum , la parti privé membre et administrative & complétement invisible pour tout enregistrer banal sans droit kelkonke Smile ! ( je parle pour se qui mentirer = impossible ) 

________

Mar 6 Aoû - 19:04 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Limite d'age sur le Recrutements ?

Aujourd’hui à 11:51 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Privé pour les Membres » Discussions » Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation