Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
FUNmatch Quantum

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Matchs - Compétitions FullSpeed » Match Amicaux Sujet précédent
Sujet suivant
FUNmatch Quantum
Auteur Message
#RipTzz
Ami

Masculin
Login TMNF / TMUF: shoootz

Message FUNmatch Quantum Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour bonjour

Bon vous me connaissez surement, je viens ici pour proposer un match fun mais bon vu les reflexions de clément quand je lui ai annoncé, il va falloir que je m'explique mieux Smile

le dernier funmatch contre la iGn, qui se déroulait  en 5v5 c'est plutot mal déroulé pour nous car seulement les joueurs line up 2 étaient autorisés à jouer donc pas de Hunter, chrisor, Honey ect, mais le jour du match, il nous manquait bcp de joueurs donc on a du joué toutes les maps avec 1 joueur qui decouvrait les maps voir 2 sur certaines maps Lewis par exemple joueur tech qui joue sur prime tahuuu ?

Bref tous sa pour en venir au fait que, Boxxo Boom et moi même cherchons un petit match sympa nous serrons accompagné de notre cher max :p afin de refaire un match ensemble en 4 contre 4 dans les les règles de l'art et de ne pas se retrouver avec du notrain Sad

Enfin voilà bref nous sommes 4 bons potes qui cherchons à faire un beau match sans prise de tête, c'est le but de trackmania et surtout le but d'être dans une team :p le nom Quantum peut faire peur mais n'oubliez pas que j'étais apf il y a 2 semaines voila voila ... certains se diront "ouais ils se la racontent trop ils veulent trop faire les malins psk ils sont fort nanani nanana jsais pas quoi" sachez que le but personellement c'est de joué un beau match car j'adore sa.

J'espère grandement que vous allez aacepter car voilà vous êtes sympathiques et que on peut organiser sa facilement.

Nous avons déjà choisis nos 2 maps, une que vous connaissez déjà et l'autre, nous l'avons decouverte avant hier ...

Pour la date je propose Vendredi soir prochain sa laisse 1 semaine pour train les 2 maps de l'adversaire franchement c'est largement faisable car juste après les vacances commencent, et personellement je serai en stage sportif et donc pas là ^^ 1 semaine c'est très raisonnable pour 2 maps c'est le temps habituel ^^

Vous pouvez me contacter sur skype : RipTzz

Biiiiiz RipTzz

Ven 4 Avr - 00:04 (2014)
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: 50massacre

Salut man, nous ne refusons pas de match normalement surtout contre votre équipe, ça a l'air d'être un challenge intéressant. Mais pour vendredi soir prochain il y'a 95% de chances pour que ce soit un non. Ca peut être un match fun pour vous pas de soucis mais de notre côté nous ne jouons jamais pour simplement participer, on joue tjrs pour la victoire qui plus est contre vous je doute que l'on s'amuse bcp lol

Bref on est pas contre un match évidemment mais pas avec une échéance si proche. Si vous vous sentez d'attendre un peu ce sera avec grand plaisir

Ven 4 Avr - 00:14 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Vince
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: TMUF

Salut Riptzzzzzz(y'a combien de ZZZZzzz,). Quantum peux faire peur? A d'autres que moi alors Very Happy Et jouer contre la 1ere LU ne me dérangerais pas non plus, si on perd mais avec les honneurs, sa me va largement a moi(et à d'autres aussi). Donc moi sa me va pour un match fun, contre la LU de votre choix. Mais comme l'a dit Ekto, il faut un minimum de train pour un match, et ce contre n'importe quelle équipe en face.
Nous avons un match de prévu contre IGN dans le mois et étant prévu avant, notre match contre vous devrait en toute logique se dérouler ensuite. Je pense que se serait mieux pour l'organisation et pour un train plus sérieux!
Donc c'est ok de mon coté mais dans quelques semaines pas avant, je pense que tu peux le comprendre. A plus Okay

Ven 4 Avr - 00:34 (2014)
#RipTzz
Ami

Masculin

Lol Vince t'avais plutot l'air contre il y a quelques jours xd 

Bon bah très bien alors :p comme ce sera pas possible rapidement, et qu'il y a les vacances sa risque de rester en stand by mais bon on va se demerder ^^

Ven 4 Avr - 00:46 (2014)
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Yo RipTzz ,
Merci d'éviter de cités quelque personne ! ( je parle de clément )
Aprés vous demander un Match ,pour nous un match c'est dans un odre de prioritaire , iGn bien avant Quantum , aprés iGn on sera tout a fait d'accord de le faire contre vous si la LU fs est motivé ! Aprés train 1sem alors qu'il y a un match iGn qui arrive ? Non Merci tu peut le refuser !
Donc patiente et arrette d'avoir certain joueur cyborg dans votre collimateur , j'ai l'impréssion que vous jouer avec les nerds de certain des membres de la team !
Derniére chose , voit avec Boom je lui est expliquer pour un match contre vous se sera surement aprés la GPT Okay Okay
Contre votre meilleur LU why not Mr. Green ?

Have Fun Okay

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Ven 4 Avr - 02:15 (2014) Skype
Skysenz
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: Dylou64

Franchement ça pourrait être pas mal , je ne refuse je suis chaud , mais en tous cas les matchs prévu avant seront prioritère , allez bisou Smile

Ven 4 Avr - 14:22 (2014)
#RipTzz
Ami

Masculin

Lol j'ai jamais dis qu'on passerais avant ign, je ne me souvenais même plus que vous deviez jouer contre eux dsl ^^
Oui je cite clément car quand on vient et qu'on propose un funmatch il repond qu'il froidement qu'il ne veut pas jouer contre nous, sans vraiment donner de raison valable enfin bon je vais pas m'étaller la dessus je sais ce que je pense de lui enfiiiiin brreeeef je reviendrai ici lorsque votre match sera passé ? :p Good luck les crg

Ven 4 Avr - 18:25 (2014)
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Chaqu'un a son propre avis ! Tu a quoi contre Clément ? Si ta un probléme ? Vient sur n'autre TeamSpeak régler se Conflit !
Aprés tu aurai pu remarquer que le topic "vs iGn" et toujour "Open" , et la date par défaut et le temp par défaut de 1semaine pour jouer contre vous alors qu'on n'a pas donnai d'avis... si on voulais / pouvez !
Il veut peut-étre pas jouer contre vous car , vous étes toujour sur son dos ? Surprised

Vient TeamSpeak si ta un confli a régler avec lui ! Okay

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Sam 5 Avr - 00:36 (2014) Skype
Acepte
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: acepte

Les quantum ? c'est quoi cette team? hmm elle doit pas etre très connue ! Easy win team xD. 

Sam 5 Avr - 13:24 (2014)
#RipTzz
Ami

Masculin

C'est lui qui a un problemme avec nous que je ne comprends pas et sa commence à me souler c'est tout enfin bref j'avais pas fouillé votre forum donc 'ai rpoposé juste une date hein zen sa ne me derenge en rien qu'elle soit repoussée les gars Smile

Sam 5 Avr - 15:07 (2014)
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: 50massacre

Laisse tes problèmes de côté man, c'est ce qu'il a fait lui et pourtant on ne parle que de ça lol Parlons du match s'il vous plaît

Sam 5 Avr - 16:27 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Vince
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: TMUF

Ok riptzzz on reste en contact et on se reverra pour se mettre d'accord pour ce match! Surement courant Mai. 

Sam 5 Avr - 23:27 (2014)
#RipTzz
Ami

Masculin

Parfait geniale

Dim 6 Avr - 11:17 (2014)
Smayle
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

yop ! pourquoi pas ? après tout c'est à notre portée Smile il me faudra juste le temps de train, ça devrait le faire Smile

---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.

Ven 11 Avr - 23:26 (2014) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message FUNmatch Quantum

Aujourd’hui à 07:51 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Matchs - Compétitions FullSpeed » Match Amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation