Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Match CRG vs iGn
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Matchs - Compétitions FullSpeed » Match Amicaux Sujet précédent
Sujet suivant
Match CRG vs iGn
Auteur Message
Clément
Ami

Masculin
Login TMNF / TMUF: clemledieu

Message Match CRG vs iGn Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Voilà ça fait quelques temps que je discute avec Dujano pour l'éventualité d'un match Cyborg - iGn, il est chaud et moi aussi. J'ai préféré attendre la fin du match vs RRV avant de faire le topic.

Donc que pensez-vous d'un match vs les iGn? Ils ont bonne réputation, et cela pourrait amener beaucoup d'expérience dans la team. De plus, je pense qu'on peut rivaliser contre eux, j'en suis meme certain. 
Sachez qu'ils ont plusieurs sections officielles, soit la team 0 qui est leur team FS, la team 0² qui est leur team FS qui font les compétitions (les meilleurs joueurs FS sont dedans), et leur team 8 qui est une team tech. Le reste osef.

Il faudrait pour cela que vous me disiez:

- Si vous voulez faire le match
- Si vous voulez jouer contre les 0 ou les 0², et si je propose de jouer contre leur team tech aussi.
- 4v4 ou 5v5
- Nombre de maps
- Date du match

Ça devrait etre suffisant je pense. Faut se mettre d'accord sur tout ça ^^

Perso je pense qu'on devrait jouer contre les 0², leur meilleure team FS donc. Cela nous permettra de voir notre niveau contre une grande team FS et nous permettra d'etre plus connus sur le jeu, car la plus grande part du temps lorsque je parle à des joueurs FS "connus" ils me disent qu'ils ont jamais entendu parler de notre team, certains me disent qu'ils croyaient que je mettais le tag comme ça pour faire joli^^ Il est temps de prouver qu'on peut tenir la route face à de grandes teams. Et cela amènera plus d'expérience pour la team.
Ensuite je suis pour un 4v4 avec 4 maps, et la date je suis chaud pour le 15 avril ou aux alentours ^^

Alors, qu'en pensez vous?

Sam 22 Mar - 22:20 (2014) Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: 50massacre

Pourquoi pas jouer contre les deux Very Happy ? C'est une bonne idée ce match et ça permettra de mieux situer notre niveau car jusqu'à présent nous n'avons affronter que des teams inférieures 

PS: Clém, dans la team on a un certain mode de fonctionnement; pour les relations avec les autres teams il y'a un Gestionnaire qui a été désigné pour s'occuper de ça afin d'éviter que l'on retrouve 150 Cyborgs sur un sujet d'un forum adverse lol. Donc éviter d'éventuels conflits (ça n'est arrivé qu'avec les ngm mais bon). Donc voilà je te tiens informer qu'en cas de match vs iGn, le seul qui aura l'honneur d'aller faire cette demande de match par écrit sera DEX^^

En revanche sur cyborg.clicforum.com c'est open-bar man Very Happy

Sam 22 Mar - 22:31 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Dex
Invité

Je l'ai laisser faire pour le début vu qu'il était déjà en contact avec leur membre Wink

Sam 22 Mar - 22:35 (2014)
Devil
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: anis1087

pas certain de jouer se match
sinon j'aime bien l'idée 

Sam 22 Mar - 23:01 (2014) Skype
Clément
Ami

Masculin

D'accord pas de soucis ^^ Bah écoute Dex je te lègue ce topic, tu as déjà mes avis <3 xD

J'espère vraiment que le match se fera, jouer contre SinasAppel, Fuzr, Lala, Dujano, ce sera enorme pour nous ^^

Sam 22 Mar - 23:17 (2014) Skype
Dex
Invité

On voit sa ensemble ? Wink

Sam 22 Mar - 23:19 (2014)
Skysenz
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: Dylou64

pas mal ton idée , ensuite , j'ai une bonne idée , on pourrais faire un match contre les 0 en méttant les moins fort de fs et faire un match contre les 02 en méttant les meilleur joueur fs CYBORG :p !

Sam 22 Mar - 23:20 (2014)
Clément
Ami

Masculin

Pas mal du tout Sky ^^

Bah écoute Dex si je peux t'aider pour quoique ce soit, pas de soucis^^

Sam 22 Mar - 23:59 (2014) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Skysenz a écrit:
pas mal ton idée , ensuite , j'ai une bonne idée , on pourrais faire un match contre les 0 en méttant les moins fort de fs et faire un match contre les 02 en méttant les meilleur joueur fs CYBORG :p !

Enorme idée Sky ! A voir avec les iGn !

Sinon Merci Clément , pour se futur Match ! Bonne Chance a vous !
Et Ekto a tout dit  Mr. Green  !

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Dim 23 Mar - 00:57 (2014) Skype
Skysenz
Membre

Masculin

Merci khawix , oui a voir avec les iGn !

Ensuite merci a Clément pour ce futur match !

Bonne chance a nous !

ça sera aussi le moyen de remonter aux oreils des autres pour nous faire entre autre une mini pub pour être plus connue , ensuite on verra si notre niveau et similaire aux leurs ou si ils sont plus fort ou quoi :p !

Dim 23 Mar - 01:06 (2014)
Smayle
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

je pensais à faire d'abord un match vs 0 pour voir notre niveau, mais tout compte fait l'idée de Sky est superbe
hélas, pour rivaliser contre 0^2 il nous faudra nos meilleurs joueurs, soit :
Vince
Acepte
Clément
moi

mais pour rivaliser contre 0 je suis sur que Sky, Energy et Devil le feront sans problème, suffit juste que vous sachiez Sd comme des dieux <3

bref, je suis carrément pour ce match,
mais si possible à faire 2 semaines après le 10 Avril,
car j'ai un commentaire littéraire + une dissertation, beaucoup de boulots, mais si ça pose un problème, le 15 Avril ce sera parfait,
je me consacrerait entièrement au train <3
gogogo

---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.

Dim 23 Mar - 01:21 (2014) Visiter le site web du posteur
Skysenz
Membre

Masculin

Pas mal du tout , Smayle , en parlant de sd , je m'entraîne que a sa , même si ça me fait perdre du temps j'éssaye de les faire , pour m'entraîner et y arriver Smile !

Ensuite ce match il faudra prendre des maps qu'on connais déjà pour mieux réussir le train !
moi il ne faut pas que ça tombe sur un week end ou quoi ou je suis chez ma mère sinon je suis fichu :/

mais sinon , ce match j'y tien vraiment Smile !

Dim 23 Mar - 01:41 (2014)
Vince
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: TMUF

Je suis d'accord, on peux jouer n'importe qui. Peu importe la victoire ou la défaite si on se bat a fond! Apres si on garde une organisation aussi pourri que celle des deux derniers matchs, sa va pas le faire. J'ai déjà pas aimé que l'on passe pour des mal organisé devant plusieurs personnes, alors si cela doit recommencer, ce sera sans moi pour les prochains.
Sinon, go poutrer tout le monde

Dim 23 Mar - 02:04 (2014)
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: 50massacre

Vince a écrit:
Apres si on garde une organisation aussi pourri que celle des deux derniers matchs, sa va pas le faire. J'ai déjà pas aimé que l'on passe pour des mal organisé devant plusieurs personnes, alors si cela doit recommencer, ce sera sans moi pour les prochains.

Voir "Commentaires" du match vs RRV

Dim 23 Mar - 03:09 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Clément
Ami

Masculin

Yep Vince a tout dit. On discutera des maps plus tard non? Ne brulons pas les étapes x)

SI tout le monde est vraiment motivé à jouer, l'organisation devrait se faire beaucoup plus facilement.

Je lance un doodle pour voir qui est dispo quand?

Dim 23 Mar - 05:24 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Match CRG vs iGn

Aujourd’hui à 11:51 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Matchs - Compétitions FullSpeed » Match Amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation