Team CyborG
Team CyborG


Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu


index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion






 Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Et pourquoi pas un tournoi intra-team
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Privé pour les Membres » Discussions » BlaBla ! Sujet précédent
Sujet suivant
Et pourquoi pas un tournoi intra-team

Bonne idée ?
Oui ?
91%
 91%  [ 11 ]
non ?
8%
 8%  [ 1 ]
Ca va pas la tête !!!!
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Dex
Invité





Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
go commencer à préparer ça Wink


Sam 15 Mar - 19:48 (2014)
Smayle
Gestionnaire


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 1 415
Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
donc on fait ça en tech et FS d'un coup Smile

_________________
Skysenz : j'ai vécu sur internet en Chine
Kahwix : LOL énorme
Skysenz : ouai c'est écoeurant quand même
---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.


Sam 15 Mar - 20:10 (2014) Visiter le site web du posteur
Dex
Invité





Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
On fais pas ça séparement sauf si tout le monde est pour comme ça


Sam 15 Mar - 20:24 (2014)
Smayle
Gestionnaire


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 1 415
Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
non on fait d'un coup, mais que sur des maps tech et FS, ça prendra trop de temps si on fait sur du Funspeed Speedtech etc..
je propose que tu t'en occupe Beau dos xe ? parce que je m'occupe avec Dex de la GPT :s

_________________
Skysenz : j'ai vécu sur internet en Chine
Kahwix : LOL énorme
Skysenz : ouai c'est écoeurant quand même
---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.


Sam 15 Mar - 22:48 (2014) Visiter le site web du posteur
Bod0x
Membre


Inscrit le: 23 Oct 2013
Messages: 98
Localisation: Paris / Berlin
Masculin
Login TMNF / TMUF: bod0x

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
Aucun problème Smile


Et oui, j'avais dans l'idée de tenir les deux lineups dans le même "tournoi".


On peux très bien chercher des maps sur tmx aussi hein Smile


Dim 16 Mar - 21:45 (2014) Visiter le site web du posteur
Smayle
Gestionnaire


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 1 415
Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
le problème des maps sur tmx c'est qu'on est susceptible de les connaîtres :s
mais c'est toi l'organisateur, fais comme tu veux Very Happy

_________________
Skysenz : j'ai vécu sur internet en Chine
Kahwix : LOL énorme
Skysenz : ouai c'est écoeurant quand même
---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.


Dim 16 Mar - 22:00 (2014) Visiter le site web du posteur
Clément
Ami


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 107
Localisation: Gard
Masculin
Login TMNF / TMUF: clemledieu

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
Osef si on connait les maps ou pas non? Au pire on prend des maps ou personne est dans les dédis et voilà.


Dim 16 Mar - 22:23 (2014) Skype
Vince
Membre


Inscrit le: 22 Jan 2014
Messages: 144
Localisation: Marseille
Masculin
Login TMNF / TMUF: TMUF

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
Bah alors je peux pas le faire ce tournoi, je suis partout moi


Dim 16 Mar - 22:45 (2014)
Smayle
Gestionnaire


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 1 415
Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
Oui, moi non plus je pourrais pas, même en tech Bannir Mort de Rire

_________________
Skysenz : j'ai vécu sur internet en Chine
Kahwix : LOL énorme
Skysenz : ouai c'est écoeurant quand même
---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.


Dim 16 Mar - 23:52 (2014) Visiter le site web du posteur
Devil
Membre


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 627
Localisation: Algérie
Masculin
Login TMNF / TMUF: anis1087

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
ah ba moi j'ai dedi su sur tous les styles pas le fs et le tech seulement mais bon tu peux chercher des maps pas connus ou ya aucun dedi et tu les trouves bien

_________________



Lun 17 Mar - 18:08 (2014) Skype
Smayle
Gestionnaire


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 1 415
Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
Que de modestie ici Very Happy

_________________
Skysenz : j'ai vécu sur internet en Chine
Kahwix : LOL énorme
Skysenz : ouai c'est écoeurant quand même
---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.


Lun 17 Mar - 20:23 (2014) Visiter le site web du posteur
Clément
Ami


Inscrit le: 08 Fév 2014
Messages: 107
Localisation: Gard
Masculin
Login TMNF / TMUF: clemledieu

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
Au pire on prend des maps PF x)


Lun 17 Mar - 21:14 (2014) Skype
Lexx
Membre


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 58
Localisation: DROME
Masculin
Login TMNF / TMUF: alex1005

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
Oui fais au mieux Bodox, mais moi vraiment nul en fs :s ^^


Lun 17 Mar - 21:22 (2014) Skype
Devil
Membre


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 627
Localisation: Algérie
Masculin
Login TMNF / TMUF: anis1087

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
très bonne idée clément OMG t intelligent
sinon tkt lexx t pas mieux en tech

_________________



Mar 18 Mar - 16:01 (2014) Skype
Lexx
Membre


Inscrit le: 31 Jan 2014
Messages: 58
Localisation: DROME
Masculin
Login TMNF / TMUF: alex1005

Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team Répondre en citant
Tu me cherche même sur le forum Devil !!!!!!!!!


Mer 19 Mar - 22:20 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé






Message Et pourquoi pas un tournoi intra-team

Aujourd’hui à 12:16 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Privé pour les Membres » Discussions » BlaBla ! Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

 
Sauter vers: 
Our Friends



Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation