Team CyborG
Team CyborG


Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu


index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion






 Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Nouveau tag (Entier)
Aller à la page: 1, 2, 3  >
 
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Privé pour les Membres » Discussions » Sondages Sujet précédent
Sujet suivant
Nouveau tag (Entier)

Tag long ou court (Modifier vos votes)
Long
70%
 70%  [ 7 ]
Court
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Fabinou
Membre


Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 423
Localisation: Ta joie
Féminin
Login TMNF / TMUF: fabinou224

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,


Après avoir pensé à améliorer le tag (se qui à pris 3.26 secondes dans ma tête de petit génie assoiffé de rigolade TMTC), Bref.


Après avoir réfléchis pendant 3.26 secondes j'ai pensé (oui moi) à "professionnaliser le tag" en bref le mettre en entier "cyborg" voyant que Skyzen (pseudo tout pourris je m'en fou si je l’écorche j'suis un chien d"la casse moi) et Vinz (il est pas dans la team trololol) sont partant pour cette idée je cherche de belle lettre et demande aussi à Kahwix si ça lui dirais (mais on s'en fou de son avis), Bref².


Le tag comportera moins de couleur et laissera donc à nos amis les "longpseudo" (Salut EktoPlasme et Pedro_Boobz c'est votre copain fabien qui vous parle) de mettre 3 couleurs dans leurs pseudos (Et oui 3), je vous laisse découvrir mon idée, "¬сצל๐яפ«" et pour le "b" qui fais bizarre pour certains : "¬сצъ๐яפ«"


Sur TM :



Et





Vos commentaires, vos idées et votre avis dans le sondage sont les bienvenus (Et la c'est bien écris le "bienvenue" CoasterZz)  Razz

_________________



EktoPlasme : Fabien je t'ai Mute!
Fabien : Hein?
EktoPlasme : Je t'ai Mute!

J'nike CoasterZz dans les catacombes avec du gravier !

Dernière édition par Fabinou le Sam 1 Fév - 02:34 (2014); édité 1 fois
Sam 1 Fév - 02:03 (2014) Skype
Skysenz
Membre


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 196
Localisation: Bayonne (64)
Masculin
Login TMNF / TMUF: Dylou64

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
Hey , oui ça serait pas mal , sauf que ton b ne ressemble a rien , sinon le tag en lui-même il es pas mal , moi j'hadère la fougère Very Happy !

_________________
Moi c'est Skysenz et j'aime les pates.

Sam 1 Fév - 02:06 (2014)
Kahwix
Administrateur


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 2 349
Localisation: 59 [ Lille ]
Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
Personnellement je vais dire toute suite d'ou te vient cette idée... !
1- C'est Vinz qui ta donnais l'idée , car il le spam sur TeamSpeak , qu'il voudrai un TAG plus Profesionnelle !
2- Pour ton TAG , sa fait "CY.OR." le B , on diré pas un B. Et les G , les Meks son trop * et croivent que c'est un D.


Résumer : Merci de proposer soit un Tag vraiment plus Propres et Profesionnellement avant de Démarrer se sondage , TAG pas Assez Travailler.


Biensur , l'idée et Bonne , mais pour l'instant les Avis Général son Plus important >> CoasterZz & Moi devont parler de sa en Privé sur TS  Exclamation

_________________




Contact : kahwix@gmail.com

________


Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Sam 1 Fév - 02:18 (2014) Skype
Skysenz
Membre


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 196
Localisation: Bayonne (64)
Masculin
Login TMNF / TMUF: Dylou64

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
Moi l'idée était de proposer quelque chose de plus simple du genre : Cyborg. avec le point en couleur , le tag que je propose je le trouve a la foie propre et proffessionnel a vous les avis Smile

_________________
Moi c'est Skysenz et j'aime les pates.

Sam 1 Fév - 02:21 (2014)
Smayle
Gestionnaire


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 1 415
Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
moi je verrais....
ps : ton "b" bizarre, c'est le signe dur dans la langue Russe Very Happy Very Happy Very Happy

_________________
Skysenz : j'ai vécu sur internet en Chine
Kahwix : LOL énorme
Skysenz : ouai c'est écoeurant quand même
---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.


Sam 1 Fév - 02:44 (2014) Visiter le site web du posteur
Fabinou
Membre


Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 423
Localisation: Ta joie
Féminin
Login TMNF / TMUF: fabinou224

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
Smayle a écrit:
moi je verrais....
ps : ton "b" bizarre, c'est le signe dur dans la langue Russe Very Happy Very Happy Very Happy



Impose ta sience  Wink  Pas envie d'avoir la réputation de rouler comme un russe  Mr. Green

_________________



EktoPlasme : Fabien je t'ai Mute!
Fabien : Hein?
EktoPlasme : Je t'ai Mute!

J'nike CoasterZz dans les catacombes avec du gravier !

Sam 1 Fév - 02:47 (2014) Skype
CoasterZz
Gestionnaire


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 965
Masculin
Login TMNF / TMUF: coaster--2008

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
Même pas en rêve les mecs, c'est à peine si le tag actuel tient en entier. Donc le rallonger vous pouvez clairement aller vous touchez pour moi. Si vous voulez un tag pro, bah vous écrivez sans cherchez des lettres chelou et point. 

_________________
- It's so dark down here, I can't see a thing !
- On no! What a nightmare!
- Sorry...

I'M BLIND !



Dernière édition par CoasterZz le Sam 1 Fév - 02:52 (2014); édité 1 fois
Sam 1 Fév - 02:50 (2014) Skype
Skysenz
Membre


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 196
Localisation: Bayonne (64)
Masculin
Login TMNF / TMUF: Dylou64

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
Bon voilà un petit screen pour voir l'aperçu du tag que j'ai proposer Very Happy !!



Aller donnez vos avis Very Happy !

_________________
Moi c'est Skysenz et j'aime les pates.

Sam 1 Fév - 02:51 (2014)
Kahwix
Administrateur


Inscrit le: 15 Juil 2013
Messages: 2 349
Localisation: 59 [ Lille ]
Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
CoasterZz a écrit:
Même pas en rêve les mecs, c'est à peine si le tag actuel tient en entier. Donc le rallonger vous pouvez clairement aller vous touchez pour moi. Si vous voulez un tag pro, bah vous écrivez sans cherchez des lettres chelou et point. 






Vient CoasterZz Smile
J'ai le méme avis que toi , et je vais te dire que la proposition de Skysenz est vraiment Nice , par contre a la place du point , mettre un truck basique aussi et voila Basta. ( Les Truck qu'on n'a déja dans n'autre tag quoi ^^ )   Wink  

_________________




Contact : kahwix@gmail.com

________


Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Dernière édition par Kahwix le Sam 1 Fév - 03:10 (2014); édité 1 fois
Sam 1 Fév - 03:03 (2014) Skype
Fabinou
Membre


Inscrit le: 18 Oct 2013
Messages: 423
Localisation: Ta joie
Féminin
Login TMNF / TMUF: fabinou224

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
CoasterZz a écrit:
Même pas en rêve les mecs, c'est à peine si le tag actuel tient en entier.



On remarque les gens qui lisent..

_________________



EktoPlasme : Fabien je t'ai Mute!
Fabien : Hein?
EktoPlasme : Je t'ai Mute!

J'nike CoasterZz dans les catacombes avec du gravier !

Sam 1 Fév - 03:05 (2014) Skype
Skysenz
Membre


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 196
Localisation: Bayonne (64)
Masculin
Login TMNF / TMUF: Dylou64

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
Tout a fait d'accord avec toi khawix Very Happy Comme ça du coup : Cyborg«


EDIT : Le petit screen biensûr Very Happy !




Donc franchement je le trouve plus beaux , et on a la possibilité de mettre plus de couleur a notre pseudo , j'attends vos avis Very Happy !

_________________
Moi c'est Skysenz et j'aime les pates.

Sam 1 Fév - 03:13 (2014)
Smayle
Gestionnaire


Inscrit le: 28 Aoû 2013
Messages: 1 415
Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
bon, comme je vais au dodo, je ferais mes propositions demain, car j'en ai plein Wink
en attendant je vous laisse débattre Very Happy

_________________
Skysenz : j'ai vécu sur internet en Chine
Kahwix : LOL énorme
Skysenz : ouai c'est écoeurant quand même
---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.


Sam 1 Fév - 03:28 (2014) Visiter le site web du posteur
Skysenz
Membre


Inscrit le: 17 Jan 2014
Messages: 196
Localisation: Bayonne (64)
Masculin
Login TMNF / TMUF: Dylou64

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
Oki Smayle a demain Smile

_________________
Moi c'est Skysenz et j'aime les pates.

Sam 1 Fév - 05:20 (2014)
Dex
Invité





Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
Personnellement c'est a réfléchir. Mais si on ne l'a pas mis au début de la team c'est qu'on avait bien un problème de place dans notre pseudo Wink


Sam 1 Fév - 11:31 (2014)
Energy
Membre


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 292
Localisation: Uranus
Masculin
Login TMNF / TMUF: largescale

Message Nouveau tag (Entier) Répondre en citant
Perso, je trouverais cool d'avoir tous le même tag, même couleur... J'aime pas trop les tags en mode "Rainbow" où chacun prend SA couleur et je pense qu'on devrait choisir une couleur universelle pour la Team (une de celles sur le skin par exemple). Après libre au gens de faire comme ils veulent, long ou court, avant ou après le pseudo etc.. Le reste importe peu pour moi.

_________________
http://sucg.fr/




Sam 1 Fév - 12:51 (2014) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé






Message Nouveau tag (Entier)

Aujourd’hui à 07:57 (2017)
Montrer les messages depuis:    
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Privé pour les Membres » Discussions » Sondages Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

 
Sauter vers: 
Our Friends



Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation