Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
TmT 2013 - TrackMania Nations Forever
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Matchs - Compétition Tech » Compétition Sujet précédent
Sujet suivant
TmT 2013 - TrackMania Nations Forever
Auteur Message
Energy
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: largescale

Message TmT 2013 - TrackMania Nations Forever Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Le 11 août est inclus ?

Mer 31 Juil - 16:27 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Normalement oui , je suis pas sur a 100%  Rolling Eyes

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Mer 31 Juil - 18:18 (2013) Skype
Zeta
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: ya_bon_banania

Moi jpourrais ptètre être dispo pour la faire au final, le seul problème étant qu'en Tech j'ai pas vraiment un gros level. Après ca peut se travailler d'ici là, à voir. Et sur quelles maps se dérouleront la compétition ? Jveux bien train des maps, mais si ya un virage de pute ya moyen que je fail en série  Mr. Green

Jeu 1 Aoû - 01:35 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Zeta a écrit:
Moi jpourrais ptètre être dispo pour la faire au final, le seul problème étant qu'en Tech j'ai pas vraiment un gros level. Après ca peut se travailler d'ici là, à voir. Et sur quelles maps se dérouleront la compétition ? Jveux bien train des maps, mais si ya un virage de pute ya moyen que je fail en série  Mr. Green

Si tu vient sur le serveur de Energy , il y a moyen que Kluvy / CoasterZz / Dex / WebTv / Moi ou quelque autre encore te conseillon si tu veut  Embarassed  !
Je te note comme disponible = dispo 2/3 soiré juste pour train les map un Minimum et choisir les map ou ta le plus de feeling pour "Regu" on s'en fou un peut des "Best Time" se qui compte c'est la regu en match  Mr. Green  ! 

________

Jeu 1 Aoû - 05:45 (2013) Skype
Wed.
Inactifs

Masculin
Login TMNF / TMUF: luca61__

Ça ce passe comment une compétiton ? Je suis un peu stréssé

Jeu 1 Aoû - 10:15 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Wed. a écrit:
Ça ce passe comment une compétiton ? Je suis un peu stréssé

Bah en faite une compétition , c'est comme plusieur match d'affiler , 1 Match par semaine a chaque fois sur des map différente pour la TmT , l'esl tu joue 3semaine d'affiler sur les méme maps , et l'eswc tu joue 2sem sur les méme maps 

Donc exemple - 32 équipe inscrite , 8 poule de 4 équipe , dans chaque poule y'a un équipe en téte , ( 8 équipe en téte ) Genre Acer / BX3 / 3DMAX / RTA / Dignitas / FunTeam ( enfin 8 qui son prit dans le classement de la div 1 si jme rapelle bien ) 
Et 3 autre équipe séléctionner par un logiciel aléatoire pour atérir dans la poule !

On n'aure une video de Snaky qui dira les poules ( comme la TmT 2012 ) , et au 1er septembre le 1 Pack Map sort et  on joura contre l'équipe séléctioner par le logiciel aléatoire , on s'arange entre "admin" de la team pour qu'elle date sera la mieux, biensur la date par défaut  = Dimanche 20h CET si je me rapelle bien ! ( c'est souvent heure pas défaut car on n'est jamais souven dacord ) 
Et chaque début de semaine un nouveau pack map pour les autre match , et apré les 2  premier => en 1/8 éliminatoire ect... :p !

Les match son en 7 Point et les circuit entre 35 et 45 maximum !
JE te conseil de configurer ta touche "A" en frein si tu joue au Clavier , et configuré ta touche "*" pour le mode "*" sans interface ! ( demande par MP si tu c'est pas ou c'est  Okay  )

J'espére avoir tout dit , et la TmT je croit que c'est celui qui remporte le plus de Map donc 2 - 1 win , méme si y'a 14 - 19 ( genre 7 - 6 / 7 - 6 / 0 - 7 ) c'est celui qui gagne le plus de map qui gagne si je me souvient bien 

________

Jeu 1 Aoû - 17:03 (2013) Skype
Webtv
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: webtv

Donc va falloir gagner des circuits les amis ! Wink

Jeu 1 Aoû - 19:33 (2013) Skype
Wed.
Inactifs

Masculin
Login TMNF / TMUF: luca61__

Ok me voilà un peu plus rassuré ! Smile moi joue joue avec la manette. 1 match par semaine ça va ! Smile C'est des matchs individuels ou par équipe ? un match ça dure genre 15 minutes ?

Jeu 1 Aoû - 20:18 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Wed. a écrit:
Ok me voilà un peu plus rassuré ! Smile moi joue joue avec la manette. 1 match par semaine ça va ! Smile C'est des matchs individuels ou par équipe ? un match ça dure genre 15 minutes ?

> 1 Match sa dur casiment 1h  Mort de Rire   ( Ta jamais fait de match toi didonc )
> 1 Match par semaine dont les date ne peuvent pas étre cités sa ne sera jamais la méme date , mais de toute facon faut train chaque semaine 3 Circuit voir si on n'a des actifs ( plus que 4 ) fair ene sorte que certain focus certaine et se touche sur d'autre   ( pour moi une meilleur solution pour avancer dans cette compétition ) & Wed les compétitions on toujour était par équipe , les compétition individuel existe rarement et c'est souvent des competition interne , ou juste 1v1 pour rire y'a pas de classement officiel , ni de récompense ect..  Okay  ( THC Cup par exemple ) une cup Individuel qui est pas vrément top top  Mr. Green  Bref faut pas confondre petite cup "merdik" a grosse cup "tmt / tmm / esl / eswc" ect...  Okay Okay

________

Ven 2 Aoû - 00:15 (2013) Skype
Zeta
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: ya_bon_banania

Pas de soucis alors Kahwix Wink
ya moyen d'avoir le lien du serv comme ca je l'add direct en favoris.
En plus le dimanche 20h c'est nikel !

Ven 2 Aoû - 21:33 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Voila le topic : http://cyborg.xooit.com/t39-Serveur-Train-Cyborg.htm
Le Mini Tech j'ai pas encore poster le topic car j'ai des modifications a faire  Crying or Very sad  !
Et lancer un petit concour de chargement entre map ( image :p )  Okay

________

Ven 2 Aoû - 22:10 (2013) Skype
Pirlout
Ami

Masculin
Login TMNF / TMUF: pirlout

Bon, je confirme ma participation ici Okay

Dim 11 Aoû - 21:41 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Energy
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: largescale

Malheureusement, je serai pas la le 1er Septembre pour des raisons IRL assez graves... 

Dim 11 Aoû - 21:44 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: coaster--2008

ouais .. le retour au bahut c'est trop grave ...  Mort de Rire   No bon jdeconne ... quoqiue :p

I'M BLIND !

Lun 12 Aoû - 01:15 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Citation:
I updated the rules for TmT 2013 : 

Release dates ( these dates can change , it depends on how many teams we have ) 

Mappacks: 
1st : 25-08-2013 21:00 CET 
2nd : 01-09-2013 21:00 CET 
3rd : 08-09-2013 21:00 CET 
4th : ... 
5th : ... 

Match weeks: 
Round 1 : 02-09-2013 till 08-09-2013 ( Mappack 1 ) 
Round 2 : 09-09-2013 till 15-09-2013 ( Mappack 2 ) 
Round 3 : 16-09-2013 till 22-09-2013 ( Mappack 3 ) 
Round 4 : .... 
Round 5 : .... 

General info 
- Available spots 
• For the new edition 128 spots will be available. Therefore it’s also in your interest to have as much teams as possible signed up: spread the words TmTournament 2013 ! 

- Loser-bracket 
• We won’t introduce a loser-bracket, because we know people won’t be motivated enough to drive 6 or 8 weeks longer. Besides in our opinion you don’t deserve a second change in the knock-out phase and is therefore this is the most honest construction. 

- Point system 
• Each map you win will be worth one point. This means that there is a difference between winning with 3-0, 2-1 or losing with the same numbers. If the points are not decisive the matches won are used and after that the map-points difference. 

- Map-packs 
• Map-pack with 3 tech-tracks from 35-45 seconds (will be announced each round). 
• Map-packs will be given out every Sunday 21:00 (CET), 1 week before match-week. 
• First map-pack will be released 25th August. 

- Send maps 
• If you send a map for the tournament it has to meet these requirements: 
- Time: 35 till 45 seconds 
- Status: Day 
- Name: TmT-Name 
- Scenery: Minimal 
• Maximum: 2 maps each builder (duo maps also count for 1, for each builder). 
• Send them to maps@tmtournament.com. Mention your trackmania log-in. 
• Maps will be accepted up to 11th August. 
• Don’t publish your map before we selected it. 

Registration rules 
• Clans can be registered for TmT up to 25th August 23:59 (CET). (Sign up) 
• You must enter at least 6 players. 
• TMlogin is obligated 
• You can add or remove players until the 28st August 23:59 (CET), as after this date alteration is not possible. 
• A player can only play for 1 team. 
• There is no limit for guest players. 
• Only active players are allowed to play a match 
• When you accept to join the tournament, you also accept the rules, the maps and every admins decisions. 

Tournament rules 
- General rules 
• Play fair, with respect for all players. Don't cheat, as this will lead to a disqualification. 
• If a problem occurs, always take screenshots or replay as proof and report immediately to an admin. 
• Penalty points: 4 points: no show, 1 point: forget to add screens and total of 8 points: disqualification. 

- Scheduling match 
• For a match, you will get a week's time to arrange a date, time and server with your opponent. For each round a match week is prescribed. (Comment section under each match) 
• If your opponent doesn’t reply before Friday 23:59 (CET), you receive a default win. 
• If both clans can’t agree on a date, the default match-date will be Sunday at 20:30 (CET). 
• If your opponent causes trouble arranging a date for a match, contact an admin (E-mail addresses under crew). 

- During match 
• All matches are played 4vs4. 
• Server Settings: Team mode, alternative rules. point limit: 7, max points: 8. 
• Before you start the match, check the server settings and do a few warm-up rounds. If you notice lag or wrong server settings solve this problem or search for a new server. When you start the match, this means you agree with the server and you can’t complain during the match or afterwards. 
• When a team isn’t present at the scheduled time, you have to wait at least 20 minutes, after that you receive a default win. To prove it; take a screenshot with the time and server details visible and post it directly. 
• Once everyone agrees to start the map, the map has to be played until the end. No change of players is allowed when a map is started. 
• All 3 maps have to be played. 
• It's forbidden to use shortcuts. 
• It's forbidden to use respawn. 
• If a player is disconnected during a round, the round has to be finished. You have to wait 10 minutes so the player has the possibility to reconnect. If the player isn’t able to connect eventually, it isn’t allowed to substitute. 

- After match 
• Post the map-results from each match in the comment section under each match. 
• If a match isn’t driven in the given time, this means 0 points. (The map-results aren’t posted on Sunday before 23:59 CET.) 

If you have questions ask them in the comments.

Bon Voila se que a dit : Djoowie

- Je vais donc faire un petit repaire sur les membres qui vont étre disponible chaque semaine des match de la TmT ( Train la semaine , match samedi ou dimanche ; défois vendredi si c'est possible )

Membre Disponible pour Participer :
- Kahwix
- Pirlout
- Kluvy
- Zeta ( Remplacant :p ! Il débute en Tech a se que j'ai bien Compris )
- Tekaté ( Si il est Accépter mais il a 99,9% de chance de l'étre  Mr. Green  )
- Energy ( Absent pendant 2 mois ou juste début Septembre ? )
- Wed ( Débutant en Tech , je c'est pas vrément se que tu poura faire a la TmT , a par étre Remplacant ; Mais tkt tu joura si tu t'entraine bien plus que nous tous ^^ )

Les Autres je c'est pas si vous voulais la faire ?

Pour une inscription a la TmT il faut 6 Membre minimum Actif pendan 2 mois ! Je veut pas inscrir la Team pour rien 

Pour l'instant je compte 3 

________

Lun 12 Aoû - 02:18 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message TmT 2013 - TrackMania Nations Forever

Aujourd’hui à 12:16 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Matchs - Compétition Tech » Compétition Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 3 sur 9

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation