Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
-Restructuration-
Aller à la page: <  1, 2, 3

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Privé pour les Membres » Annonces Sujet précédent
Sujet suivant
-Restructuration-
Auteur Message
Kααη

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocodu95

Message -Restructuration- Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Je suis revenu mais j'ai pas l'impression d'être le bienvenue...

Salut, moi c'est Kaan, joueur Cyborg mais surtout GFX et Skinner. Mon portfolio : http://kaanportfolio.carbonmade.com

TMUF

Mar 31 Déc - 19:59 (2013) Skype
Kααη

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocodu95

Fabinou a écrit:
Kααη a écrit:
Regarde dans le topic je suis dans aucun groupe. Et puis est-ce que j'ai quelque chose a prouver après tout ce que j'ai fait ? Non. Et si vous le penser bah salut alors. Je vait pas me co H24 sur le TeamSpeak et TM pour être moover de groupe. Si c'est comme ça que vous voulez que je soit salut.

Tu n'es pas le seul à être oublié sur le topic, je pense à Bastix et surement t'autre à qui nous n'avons pas pensé sur le coup, alors excuse nous de t'avoir oublié, mais un petit "hého je suis la vous m'avez oublié" avec de joie est toujours mieux reçu que des remarques au quelles nous n'avons même pas pensé.

Pour ta 2ème phrase on c'est expliqué sur TS et j'ai l'impression que tu n'as pas du tout compris, je le re-re-re-re-répète, on ne veut pas une présente 24/24 et 7j/7 mais des marques de tes passages que tu fais très bien depuis 1 semaine (1 ou 2 semaines ou tu resterais actif et tu re-deviendrais membre actif (comme moi)  Wink

Excuse moi mais j'ai mit un petit message "Et moi je put le paté ?" humoristique qui n'a pas été très bien accueilli car en gros vous me répondiez que j'été plus membre

Salut, moi c'est Kaan, joueur Cyborg mais surtout GFX et Skinner. Mon portfolio : http://kaanportfolio.carbonmade.com

TMUF

Mar 31 Déc - 20:01 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Kααη a écrit:
Donc en gros je doit comprendre que je suit plus dans la team ? Ok sympa...

Hum ? En Francais ? De toute facon ta méme retiré ton TAG ? Pour moi c'est toi qui veut partir de la Team la , tu rale de la team pour retirer ton tag ? Yay t'est Fat !

Membre = Membre Actif
Touriste = Se qui peuvent pas venir souvent sur TM / Forum ou Absent pendant plusieur moi qui son important [ Mais Vu comment tu Réagi.... on va réfléchir sur l'important... ] ( qui son plus occuper ou qui on pas internet , mais qui contacte quelque personne encore sur FaceBook ect... ) 
Bref 
Si tu serai "Ami" tu serai belle est bien viré.

Maintenant ta pu ton TAG , sa veut dire que tu quitte la team  ? WoW Qu'elle Mentaliter.

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Mar 31 Déc - 20:10 (2013) Skype
Webtv
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: webtv

Quelle mentalité d'appeler les gens qui sont peu ou très peu actifs "touriste" alors qu'ils ont des études.

Mar 31 Déc - 20:42 (2013) Skype
Bastix
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: bastaman

Pour ma part, je trouve que le mot "touriste" n'est pas approprié, il est trop péjoratif. De plus ce terme "exclu" de la team les joueurs qui ont de moins en moins de temps à consacrer à TM sans pour autant que leur motivation est disparue. En gros "touriste" = "ami de la team", mais cela reste mon point de vu...

"Il n'y a pas de réussite sans échec."

Mar 31 Déc - 21:11 (2013)
Webtv
Membre

Masculin

+1 pour bastix.
Administrateurs : 0
Bastix : 1

Mar 31 Déc - 21:17 (2013) Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: coaster--2008

Vous réagissez bizarrement alors. Pour moi touriste c'est un terme déconneur pour éviter le "Membre innactifs/ moins présent car indisponible" après libre à vous de l'interpréter mal. 

I'M BLIND !

Mar 31 Déc - 21:25 (2013) Skype
Webtv
Membre

Masculin

Moi personnellement je préfère "membre inactif" que "touriste". Ca fait genre les mecs qu'en ont rien à foutre, juste la pour décorer.
Moi je dirai qu'on peut mettre kah dans le groupe "touriste" aussi, mais la pas sur le forum, au niveau des matchs !

Mar 31 Déc - 21:31 (2013) Skype
Smayle
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

personnellement, je ne vois pas l'utilité d'un groupe "membre actif" et "membre inactif".
pourquoi pas faire un groupe "membre" tout simple ? Web et Kaan sont des membres à part entière de la team non ? même s'ils ont été absents ou on des études etc... il reste membres... je trouve aussi que "membre inactif" ça fait un peu "reviens ou on te vire"... enfin je me comprend... bref, j'aimerais qu'on m'explique cette différence :/

---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.

Mar 31 Déc - 22:03 (2013) Visiter le site web du posteur
Dex
Invité

Smayle a écrit:
personnellement, je ne vois pas l'utilité d'un groupe "membre actif" et "membre inactif".
pourquoi pas faire un groupe "membre" tout simple ? Web et Kaan sont des membres à part entière de la team non ? même s'ils ont été absents ou on des études etc... il reste membres... je trouve aussi que "membre inactif" ça fait un peu "reviens ou on te vire"... enfin je me comprend... bref, j'aimerais qu'on m'explique cette différence :/

c'est ce que je pensais justement 

Mar 31 Déc - 22:08 (2013)
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Webtv a écrit:
Moi personnellement je préfère "membre inactif" que "touriste". Ca fait genre les mecs qu'en ont rien à foutre, juste la pour décorer.
Moi je dirai qu'on peut mettre kah dans le groupe "touriste" aussi, mais la pas sur le forum, au niveau des matchs !

J'ai toujour était dans sur le forum & TM le soir quand y'a personne :v ! Je joue pas au méme heure que vous les petites :p ... !
Sinon Touriste c'est plus un Surnom Familiale .... Vous partez en Vrille pour rien , inactif pour nous = peut de temp a consacrer a TM mais voila quoi on vous aime et on aime vous avoir prés de nous aprés partir dans une mentaliter en vrille pour un simple mot , proposer un Nom Propre a par "Membre Inactif" & "V.I.P" ou encore "Touriste" dans un Style neutre donc :v ! ?

@Bastix : En francais Very Happy ? Nan je déconne , sérieusement on voit plus Touriste dans le sens familiale et nous vulgaire ! Aprés si vous voyer tout en Noir et non a la déconnade et surtout comme certain qui ne viennent jamais sur TS ( hum WebTv pourtant c'est 2 click pour le télécharger ... ) Bref voila , mentaliter de gamin la re devenez Adulte nan :v ?

@Smayle : Inactif = WebTv jamais dispo quand y'a pas de Vacances donc jamais dispo pour les Match , et quand on te dit : Vous avez qui est qui autant bien l'afficher qui sera jamais dispo pour nos match... Voila pourquoi se groupe a était créer , ils faut afficher qu'on garde nos membre dans le sense méme inactif il fon toujour parti de la famillia....

Vous voyer tout en Noir my god redésender sur Terre ?  

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Mar 31 Déc - 22:08 (2013) Skype
Sniki
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: sniki31

Bon je lock pour pas que le sujet dérive...

On vas en reparler entre admin comme on a fait avec la discussion de l'autre jour !

Merci de ne plus repondre !!!

Mar 31 Déc - 22:11 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message -Restructuration-

Aujourd’hui à 23:33 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Privé pour les Membres » Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation