Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Match NgM vs Crg
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Matchs - Compétitions FullSpeed » Match Amicaux Sujet précédent
Sujet suivant
Match NgM vs Crg
Auteur Message
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Message Match NgM vs Crg Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
J4ai rempli le Doodle  Okay

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Ven 22 Nov - 03:58 (2013) Skype
will
Ami

Masculin
Login TMNF / TMUF: willou694

Bon apparemment, le 15 décembre semblerait bien Wink 
Pour les maps, on vous propose 1 tech 1 fs, c'est plus simple 
 Donc je choisis une tech une fs pour ma team et de même de votre coté : 

MAPS FS : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=575851#auto 

MAP TECH : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1133020#auto

A vous de nous donner les maps, 1 tech,1fs pour équilibrer les goûts de chacun ! 
Ensuite je les mettrais
 sur notre serveur de train, je vous donnerais l'adresse ainsi que le MDP correspondant ! 
On pourra train en attendant une date fixée! 
Merci à vous ! Au plaisir de train avec vous Wink 

“A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.”

Ven 22 Nov - 16:24 (2013)
Devil
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: anis1087

les deux maps qui ont choisis c'est des speed tech pas du 100% fs ni du 100% tech mais bon 
je propose 3maps fs :Zigiliblo FS-#obs _ turbo-et une autre map qui n'est pas sur tmx http://www.sendspace.com/file/kvx3zg c'est une ESL Freak Around a vous de choisir

Ven 22 Nov - 17:21 (2013) Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: coaster--2008

will a écrit:
MAP TECH : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=1133020#auto

Vous êtes si prévisible. Puis comme l'a dit devil. c'est pas une tech. Ya 2 drift dans cette map. 

I'M BLIND !

Ven 22 Nov - 22:48 (2013) Skype
Dex
Invité

CoasterZz a écrit:
will a écrit:

Vous êtes si prévisible. Puis comme l'a dit devil. c'est pas une tech. Ya 2 drift dans cette map. 

Pas une tech xD Faut le dire que vous voulez pas faire de match tech

Ha et les seuls dates ou je peux, he beh il y a personne xD Donc bon match a vous je jouerai pas Okay

Ven 22 Nov - 23:09 (2013)
will
Ami

Masculin

ah merde excusez moi je me suis planté, j'édite mon message ou j'ai mis les maps, sorry all ! Smile

“A trop regarder par le trou de la serrure, on se prend la porte dans la gueule.”

Sam 23 Nov - 04:49 (2013)
[NgM] Themiller
Ami

Masculin
Login TMNF / TMUF: themiller

Je confirme il s'est planté de lien, voila l'autre map tech (deux maps tech pour ce match on avait dit) -> http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5270668…

Pour coaster et les autres je ne répondrais que par mon indiférence mais en rappelant juste que si nous avons fait une réunion entre admin des deux teams, si j'ai briefé mon équipe pour que tout se passe bien, etc. J'aimerai que de votre coté vous en faisiez autant et plutôt que de faire des remarques inutiles/bêtes vous acceptiez nos maps, comme nous accepterons les vôtres.

A bon entendeur, salut.

Sam 23 Nov - 05:23 (2013) Visiter le site web du posteur
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: coaster--2008

Tu sais, je n'ai pas voulu être méchant. De plus on a eu aucun retour de la part de notre admin  Okay

I'M BLIND !

Sam 23 Nov - 14:33 (2013) Skype
Webtv
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: webtv

Au pire nous on met The noose :p (ouai je sais j'y tiens :p )

Sam 23 Nov - 14:40 (2013) Skype
Dex
Invité

Webtv a écrit:
Au pire nous on met The noose :p (ouai je sais j'y tiens :p )

Au pire, on a tellement pas choisis et que personne ce bouge x)

Sam 23 Nov - 14:41 (2013)
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

will a écrit:
Bon apparemment, le 15 décembre semblerait bien Wink  
Pour les maps, on vous propose 1 tech 1 fs, c'est plus simple 
 Donc je choisis une tech une fs pour ma team et de même de votre coté : 

MAPS FS : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=575851#auto 

A vous de nous donner les maps, 1 tech,1fs pour équilibrer les goûts de chacun ! 
Ensuite je les mettrais
 sur notre serveur de train, je vous donnerais l'adresse ainsi que le MDP correspondant ! 
On pourra train en attendant une date fixée! 
Merci à vous ! Au plaisir de train avec vous Wink  

Alors de 1 quand vous regarder le Doodle on n'est que 3 CRG disponible donc et selement les 3 Disponible son Only FS ! Donc déja oublier le Tech Merci bien Smile

2éme partir directement comme sa , alors que on n'est que 3 CRG disponible c'est nawak , 15 Décembre 3 vs 3 en fs , si Devil & Ekto son biensur disponible  Okay  , mais pas de Tech alors Smile !

Donc oublier déja vos map FS ! J'ai vu sa j'était CHOQUER car ces parti au Quart de tour .... ! 

J'ai jamais parler de 1 Map Tech & 1 Map FS mais 2 Match séparer , 1 Match Tech 2 map chaqu'un ou 1 Match FS , 2 Map FS chaqu'un ! 

Merci de me prévenir sur se cout de réaction car la ... x) !!

sur se 15 Décembre annuler si y'a du Tech.

Bref , Will vient sur TS Cyborg ou Miller , car en 1 Car de tour vous choisiser se qui ne faut pas car de n'autre coté j'ai l'impréssion qu'il n'y a aucun membre Tech disponible ! Donc FS ou rien merci bien de refaire une lancement de map FS de votre coté  Okay  !

Devil a l'air bien chaud pour se match ! J'espére que Ekto est vrément disponible vient me prévenir par MP Ekto  vu le doodle :p !

Sur se HaveFun  Okay  

PS : 
@CoasterZz , évite de répondre sur se Topic envoi moi un SMS pour me ramener sur le Forum au plus vite quand tu voit sa ! Car t'est trés agrésif méme trop.
@Dex , go te libéré plus souvent :/ ! Va voir parti privé o.o ! 

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Sam 23 Nov - 17:17 (2013) Skype
will
Ami

Masculin

Bon bah dans ce cas match only fs, mais on sera vraiment pas beaucoup, on est plutot une team tech, ça nous arrange pas nous :/ 
1fs 1 tech c'est bien, après pour les dates, faites comme vous voulez, nous on pourra se démerder Wink 

Sam 23 Nov - 17:19 (2013)
Dex
Invité

will a écrit:
Bon bah dans ce cas match only fs, mais on sera vraiment pas beaucoup, on est plutot une team tech, ça nous arrange pas nous :/ 
1fs 1 tech c'est bien, après pour les dates, faites comme vous voulez, nous on pourra se démerder Wink  

Non only fs ou match refuser dixit Kahwix 

Nos membre tech ne sont pas dispo en ce moment donc on st pas prêt pour du tech..

Sam 23 Nov - 17:24 (2013)
will
Ami

Masculin

Faut voir, j'en parle avec le reste des membres de ma team et je vous tiens au courant 

Sam 23 Nov - 17:45 (2013)
[NgM] Themiller
Ami

Masculin
Login TMNF / TMUF: themiller

Plutôt que de t'exciter le beignet pour rien Kahwix et de crier au scandale, lis le fil des messages.. et tu verras qu'on a corrigé avec will en donnant 2 techs.

Pour ce qui est de tout passer en FS on va voir ça, mais ça serait bien de ne pas présenter ça comme une obligation et dire peut être désolé pour ce changement.. Enfin bref, on vous tient au courant.

Sam 23 Nov - 20:40 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Match NgM vs Crg

Aujourd’hui à 12:14 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Match - Compétitions Trackmania » Matchs - Compétitions FullSpeed » Match Amicaux Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 59, 10, 11  >
Page 4 sur 11

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation