Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Maps
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Team Cyborg Trackmania » Bar Sujet précédent
Sujet suivant
Maps
Auteur Message
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Message Maps Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
CoasterZz a écrit:
End Of The World : http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=auto#auto

Lien Foiré , donne l'extrack link !

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Lun 27 Jan - 22:31 (2014) Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: coaster--2008

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5788372#auto

édité

I'M BLIND !

Lun 27 Jan - 22:42 (2014) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Yo ! 
Alors TEST de  [Trial] - Bussy !

J'ai passer une 20éne de CP , arriver dans l'arriver manquer toujour des cp , j'ai tester 3 route différente , franchement pour moi une calamiter ! C'est plus un RPG que autre chose ( un RPG sans décort biensur xD ! )
Bref Go GPS pour se qui on piger la route  Mr. Green  

PS : Mis sur le Serveur FUN !
18 CP / 19 CP  ( arriver a la l'arriver ! )

Y'a un vieux batard de CP Cacher !! Et Un long moment avec 2 CP Cercle bien chian ! Mal foutu la par foutu !  Okay

PS2 : Fini 1 fois sur le Serveur Fun en "6:53.01" ! De la Tortur pour trouver la route

PS3 : Améliorer en "5:03.54" !

Elle est bidon , y'a du des passe ou faut du Cul ( 2 en faite... ) & Le passage wall ride jusqu'au cp random mais pas vraiment du cul faut vraiment avoir un max de speed et suplier dieux , enfin du cul Very Happy     Neutral  

Le 1er Passage c'est : entre cp 12 et 13 !
Le 3éme Passage c'est : Entre cp13 & cp14 !
Le 2éme Passage c'est : aprés le cp16 , entre les 2 Batiments nous , complétement Random ! Sa par en couille dans tout les sense !
et le Saut pour le cp3 est vraiment random si on n'a pas trouver l'astuce pour avoir assez de vitesse.   

Voila CoasterZz ! Cette map ma Épuiser !

Resumer :
Bah c'est du RPG en Mode "Hard LoL" ! Et donc oui du Trial , sauf que le Trial comme tu le dit souvent n'a que 1 chemin mes non en faite ! Déja on peut aller direct au cp2 sans prendre le 1 et sauter direct au cp16 , et aller au finish , bref ta pas mis de panneau ou quoi pour bloquer les idées des autres chemin   !

Sinon Circuit apréciable une fois la route comprise   !

Bien Jouer pour avoir créer un Tel circuit  Okay  ! 2 Passage a faire vraiment en sorte de soit 1 , avoir un respawn a la porter entre le passage luck , ou soit 2 retiré et améliorer le passage luck o.o !

Have Fun  Okay  

________

Dernière édition par Kahwix le Ven 4 Avr - 17:10 (2014); édité 1 fois
Lun 10 Fév - 03:03 (2014) Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin

Don't Let me go : http://tm.mania-exchange.com/tracks/view/60722  (TM² stadium)

Enjoy.

I'M BLIND !

Jeu 13 Mar - 23:32 (2014) Skype
Smayle
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: cocococa

je l'adoooooooore
je mettrais un award quand j'aurais un compte xD

---
Skysenz : on se fait un snapou ?
Kahwix : il se met à inventer des mots maintenant x')
Skysenz : quoi ? nan mais les mots ça s'invente pas, ça se créé et y'a des créologues pour ça
---
Kahwix : vas manger du fromage au citron !
Skysenz : haha tu notes moi ça !
---
Skysenz : Incontesteblanc ? inconstestament ? inconstament ? inconblancsant ? inconblestablement incontable !
---
Skysenz : c'est quoi la baleine la plus grosse ?
Kahwix : girlpower ?
Skysenz : nan la begueine la plus grosse ?
---
Skysenz : Carmelo Allô ? j'voudrais un caramel à l'eau
---
Smayle : il est vraiment c o n x')
Skysenz : alors déjà le c o n c'est une partie diginale... heu digitale... marginale... vigeanale de la femme, comme les zizi c'est la partie diginal de l'homme, bah le c o n c'est la partie vigeanale de la femme.

Ven 14 Mar - 14:04 (2014) Visiter le site web du posteur
Kahwix
Administrateur

Masculin

Enorme Screen que ta fait pour ton Circuit !  Okay  
Il est testable sur un serveur ? 

________

Sam 22 Mar - 18:19 (2014) Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5853910#auto

Enjoy !

I'M BLIND !

Jeu 3 Avr - 20:31 (2014) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Yo ! 
Alors TEST de  Cataclysm Link

Se qui est évident avec ta Maps , c'est que ces bien ta 1er Maps Tech Créer ^^ !
Elle est Fun faut pas se dire le contraire elle est trait fluide , y'a aucun probléme pour sa vu que le "NoDrift" est inexistant dessus !
Par contre il y a 3 Zone de "Slowdown" ( Bug Nadeo Attérisage ) / 1 Start assez "Random" ( Aléatoire ) / Une transition rater !
__

Les Zone de Slowdown :
- Avant le CP.1 : La transition Route -> Route pencher donne des slowdown ( assez rarement , mais en donne tout de méme ! )
- Avant le CP.3 : La transition Route Pencher -> Quart de Looping , te donne des Slowdown pratiquement en Continu :v !
- Dernier virage vers la Gauche , juste devan l'arriver ! En donne un Enorme si tu saute a la place de suivre la route Surprised !
( Sinon avant le CP.5 : Si tu fait la transtion sur la bordur , tu te tape un Slowdown ! )

Le Start Random :
- Le 1er virage vers le Boost est bien mais le second est vraiment aléatoire par rapport a la pente , l'enchainement est vraiment trop proche ! Faut élargir sur se genre de virage !

La Transition Rater :
- Au niveau de la transtion juste avant le CP.5 , elle te souléve les 2 roue de devan en l'air pendant 3 bonne seconde , c'est vraiment pas évident de tourné avec 2 roue en l'air non ? xD !

Résumer : Elle est plutot fun dans son Genre ! Mais on voit trés bien ton amour avec Nadeo est les Provocation de BUG a l'époque Very Happy Mr. Green [ 42.2X Possible ! ]

Have Fun Okay

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

Alors TEST de  BlitZz Link

Sachant que ta créer plusieur Map tech avant de la Créer , je trouve sa vraiment "Enorme FAIL" en création de Maps ! Pour moi cette map , elle a était créer pour casser son KB / PAD & Faire perdre tout c'est Cheveux !
Il y a plusieur parti "Illogique" et tout le circuit est "Random" ! Tout se joue au Petit bonheur la chance pour 3 Passage de ta map ; 1 ces déja Enorme sur une map tu voit... !
Pas de fluiditer , tout est entasser au méme endroit ! ( Pas assez écarter ) Pas assez dévelloper ! Donc chaque virage compte pour le suivant sauf 1 , le virage CP.5 ( Dernier virage avant un Saut qui n'est pas un Saut ) ! Voila la Logique ! Tu peut toujour dire que c'est "Hard" mais pour c'est surtout "Random" !
1- Début sur Herbe , avec un passage ridicule avant le cp1 ! Suivi d'une ligne droite dans l'herbe avec un bout de route placer pour tourné ! ( Okay jusqu'a l'a y'a tellement d'herbe qu'on va pas au dessus de 100km/h ) , suivi d'un virage vers la droite ou tu doit freiner ( déja ? Freiner pour faire un Mini Drift bizarouïde tout moche sans vitesse et assez aléatoire o.o ) ! Suivi d'un saut ou ta pas le temp d'attérir bien qu'il faut déja tourné , et en plus encore tourné mais ta a penne assez de place dériére pour passer sans bourriner son frein :p ! La suite est potable jusqu'au virage apré cp4 ( en gros pendant la ligne droite en ZigZag et le virage a droite en monter ! ) Mais l'enchainement des 2 dernier virage + le Block pour sauter alors qu'il ne serre pas du tout a faire un saut et qui peut te faire ralentir et rater ton saut ... RandoM Max Activate.
Bref
BlitZz , moi perso je l'aurais appeler "Catastrophe Capillaire" !
Cette Map , il n'y a pas de rénovation Possible , c'est un Déchet monumentable désoler Incontestablement incontestable !

________

Ven 4 Avr - 04:53 (2014) Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin

Quand tu testera autre chose que des antiquités tu me fais signe.

I'M BLIND !

Ven 4 Avr - 13:41 (2014) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

CoasterZz a écrit:
Quand tu testera autre chose que des antiquités tu me fais signe.

Sa arrive Meks toute la suite arrive je vais TEST la totaliter comme je l'est dit Okay [ Oh moin t'aura chaque défaut et "bon passage" de chaque circuit ! ]
Je vais te dire se qui arrive :
- Institutionalized' & Solstice
Puis
- Brise & Pl0w'²
- Slowmotion & End Of The World
- »Ryuko" & Damnation²
& Final : Beyond the Veil

Patiente sinon Trial j'ai notés si ta pas vu Okay ( y'a que les 2 passage luck que je trouve sa moche sur une trial ! )

________

Ven 4 Avr - 17:09 (2014) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Yo
Alors TEST de  Institutionalized' Link

On va commencer par le Préavis ! Déja Screen Enorme. Circuit assez fluide au début de découvert du circuit , on trouve assez facilement le chemin , y'a juste les "Rebond" de passage quand on désend des route en pente sur la route "bleu" qui géne vraiment trés peut début !
Il y a un Block qui géne plutot pas mal et qui t'empéche de passer comme tu le souhaite au début !
Il y a se vieux Pédé de No Drift a l'avant dernier virage , que tu te tape toujour quand tu pige le virage Mr. Green , Mais bon c'est pas la mort a boire !
Par contre le Gros Bémol de cette map c'est le Dernier virage "Monter" vers la Gauche pour finir a drift vers la Droite ( Beaucoup de BUG , en faite j'ai eu que des BUG ici exactement , ma voiture volé dans tout les sense ! )
Sérieusement se dernier virage peut vraiment faire rater un trés Gros time et faire Rager ! Mais la map est Assez fluide , comme quoi le Premier Avis n'est pas toujour le Bon ! Okay !
Donc il y a une Zone vraiment Rater sur la Maps ( Enfin un Drift ) , et le gros probléme c'est aussi la longue ligne droite du CP.6 vers le CP.7 ! On voit vraiment que vu que tu a tout entasser au méme endroit sa te bloque dans ta propre construction.
_

La Zone Rater / Drift virage Rater :
- Avant le CP.7 , virage vers la droite ! Vraiment moche ! Dommage !

Le Gros Bemol de ta Construction :
- Vue que tu entasse tout , et mes vraiment que el bloque "Rond" tout partout pour avoir un Sol Bleu pour éviter la grasse , sérieusement c'est bien mais c'est mal , tu utilise trop souvent se block sur cette Map ! Et tu entasse tout au méme Endroit !
- L'obligation de Trajectoire et du Mini Drift que tu donne au joueur sur ta Map ! Neutral

_____

Les Bon Points :
- Trés Fluide !
- Découvert du circuit assez Facile & Rapide !
- Trés Jolie Start pour avoir assez de vitesse au 1er virage Okay !

Résumer :
- Au début j'aimer pas vraiment ta map , le Block géné , le ND & le dernier virage ( en gros ta parti final ) me géne ! Mais une fois le Block qui t'oblige a faire une traj que tu fait trkl a force de répété , une fois assez de vitesse vu que tu a piger la Traj qui obligatoire ! Il y a que le dernier virage qui géne énormément ! Sinon Jolie Finish un peut copieux sur une ESL Mr. Green Okay !

( Oui que [Pratiquement 7] , car les 2 Dernier virage peuvent faire rater des Gros Time ! ) / ( si tu veut l'ajouter sur le "Pure Tech" tu a mon Accord Okay )

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Alors TEST de  Solstice Link

Bon au début, je vais pas te mentir , j'ai tester 2 chemin pour finir au finish avec 2 ou 3 CP manquant ! ( 1er fois tourné a Gauche , pour moi logique un bout de route montant a gauche ) / ( Puis tout droit & a droite , mais toujour pas sa ! ) Puis enfin -> Ah droite !
Aprés un début assez "labyrinthe" j'ai trouver le chemin Surprised ! Une fois le chemin trouver , j'ai vite remarquer quelque virage complétement "Pété" y'a pas d'autre mot ou des Drift "Pété" !
Le virage aprés le CP.2 ! ( un Drift sur une monter pour atérir sur un rebont pour arriver a droite ? Se drift la vraiment a revoir.... ! Mais une fois qu'on arrive a placer la bonne Trajectoire passe carrément tout le temp ! )
Le Virage juste aprés le CP.3 ( Trop D'herbe pour placer un vrai drift sur un petit bout de route pareil ! Complétement Pété & "random" car ta un poto qui te nike si tu est trop large et que tu la bien prit pour garder assez de vitesse... )
Le virage aprés le CP.4 , tu a directement de l'herbe entre 2 chemin bleu , pour aller a droite & encore un Poto de Décord qui te géne pour bien passer , m'enfin tout cette parti t'oblige a avancer a 2 a l'heure , et complétement random pour le reste kwé !
Le virage CP.7 ! Oh My God , tu a plein de vitesse et d'un cout ta un virage qui te Troll , et qui te nike et fait jouer tout le circuit sur se virage complétement Pété & random , nimportequoi , si tu le passe bien t'est bien , si tu le loupe ta +0.50 voir +1sec ! O.o !
La grande ligne droite aprés le CP.8 qui font trouver pour terminer la Map. Et le virage juste avant CP.9 , il est complétement random & pété lui aussi !
Sinon dommage t'avai un bon start, bien innovant jusqu'au cp2 , un finish intrépide ! Mais ta pas prévu de chemin de secour... ! Et quelque parti vraiment jolie ( je parle du virage CP.5 , le saut vers CP.6 le virage juste avant CP.3 ! )
Vraiment Dommage ! Pour une fois que ton circuit est bien éllargie comme il le faut , il y a beaucoup de chemin / Block qui te donne de la route bleu a la place de l'herbe ( tu léve pas assez tu reste trop au niveau du Sol ! )
Donc en gros tu a 4 virage a retaper complétement , et retirer beaucoup de passage "bleu" et essaye de soulever ton circuit plus haut ?!
__

Les Zone de pété :
- Le virage aprés CP.2 , le Drift vers la droite avec le rebon sur le Bleu .... Vraiment.... !
- Le virage juste aprés le CP.3 , le drift vers la gauche ( l'herbe qui géne au début , le bug bordur qu'on peut avoir ! Le Poteau qui géne quand tu prend le virage pour garder le plus de vitesse possible ! )
- Le virage juste aprés le CP.4 , De l'herbe entre 2 chemin bleu why ? Pourquoi pas laisser du bleu et avoir mis un "Mini Drift" ... ?
- Le virage au CP.7 , Complétement Random , wahou j'arrive avec 450km/h pour faire un virage suite a une transition directement a plus de 180° .. ! Trop mal placer se virage... !
- Le dernier drift sur ta map , le Wall Hit j'ai beau tester il est trop Zarbi tu perd trop de temp , et avec ton Drift tu peut par chance avoir un finish et gagner -0.30 sur un finish Basique... ! Random.

Le Start Vraiment Magnifique :
- Franchement du start au CP.2 tu parter sur un bon circuit , ces dommage d'avoir fait une suite pareil ... ! C'est du Gachi !

Résumer : Elle est complétement Aléatoire , faut l'appeller Lucky Luck la maps Limite !

Have Fun Okay

________

Sam 5 Avr - 02:13 (2014) Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5858734#auto

Enjoy !

I'M BLIND !

Lun 7 Avr - 18:22 (2014) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Yo
Alors TEST de  Pl0w'² Link

On va commencer par le Préavis ! Déja Screen Pas Mal ! Circuit assez fluide au début de découvert du circuit , on trouve assez facilement le chemin , y'a juste a partir du CP.4 le virage vers la gauche qui géne énormément , et la suite de virage vers la Droite a partir du CP.5 -> Finish , c'est du "NimporteQuoi" , on voit vraiment que a partir du CP.4 ta lacher l'affaire ou tu savais pas quoi faire en suite , c'est la seul excuse que je trouve pour avoir gacher un start et une suite aussi Magnifique de 0.00 a 24sec ! Y'a pratiquement rien qui géne ( aprés le CP.3 désente vers la droite , t'aurai du la mettre vers la gauche , car sauter se taper des Slowdown ou freiner dans le vide avec un ND... !
Sérieusement cette monter vers la gauche au CP.5 , abuser ; j'ai cru que ma voiture c'était un mouton volant ! Mr. Green
Et le virage vers la droite ( pourquoi vers la droite ? pourquoi avoir placer ton arriver prés du start ? pourquoi ? tu était si bien parti pour faire un bon circuit bien élargi et propre.... )
____

La Zone Rater / Drift virage Rater :
- Aprés le CP.4 , le virage vers la droite complétement Pété ! Tu aurai du raprocher la route ! et faire une sorte de demi tour ou autre , la ta tout foiré !
- La pente aprés le CP.3 , franchement sa aussi c'est un moche d'avoir fait sa , tu aurai pu faire plus propre avec se start de Beau Gosse.

Le Gros Bemol de ta Construction :
- Tu oblige encore les joueur sur ta map a faire des Traj particuliére ( aucun défis ) et tu joue beaucoup a la fin sur des virages "Random" ! Donc vraiment un dégout monumental.
- Le Saut du CP.5 , et la suite aprés le CP.5 jusqu'au Finish , c'est vraiment toute la parti a supprimer de ta map si tu veut la modifier ! Tu peut en faire une pure beauté .... !

PS : Poulette ( Skartage ) : Aprés le CP.6 il est Pommé !

_____

Les Bon Points :
- Trés Fluide !
- Découvert du circuit assez Facile & Rapide !
- Magnifique start , du Start au CP.3 vraiment j'ai rien n'a dire Okay Mr. Green

Résumer :
- Au début de découvert de la map , j'aimais pas du tout , mais vraiment a un point monumental ! Le saut CP.5 me dégoute complétement , on dirai une voiture volante quand je roule a se moment la ! "Voyage dans le Futur" trop drôle !!!! Y'a pas de Logique dans t'est virage aprés le CP.3 , tu foire un peut , mais aprés le CP.4 c'est la Cata monumental ! Rename ta map en "Mouton qui Vol" Mr. Green
Sérieusement ces vraiment déguelasse ta fin , pourquoi avoir placer ta fin ici avec tout se parcour Random !?

Commentaire de Poulette ( Skartage ) : Elle plus dégueulasse que grinder ! Les virages ne son pas Naturel !

( Est encore je suis Gentil )

____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Alors TEST de  Brise Link

Bon au début, je vais pas te mentir , j'ai tester 2 chemin pour finir au finish avec 2 ou 3 CP manquant ! ( 1er fois tourné a Gauche , pour moi logique un bout de route montant a gauche ) / ( Puis tout droit & a droite , mais toujour pas sa ! ) Puis enfin -> Ah droite !
Aprés un début assez "labyrinthe" j'ai trouver le chemin Surprised ! Une fois le chemin trouver , j'ai vite remarquer quelque virage complétement "Pété" y'a pas d'autre mot ou des Drift "Pété" !
Le virage aprés le CP.2 ! ( un Drift sur une monter pour atérir sur un rebont pour arriver a droite ? Se drift la vraiment a revoir.... ! Mais une fois qu'on arrive a placer la bonne Trajectoire passe carrément tout le temp ! )
Le Virage juste aprés le CP.3 ( Trop D'herbe pour placer un vrai drift sur un petit bout de route pareil ! Complétement Pété & "random" car ta un poto qui te nike si tu est trop large et que tu la bien prit pour garder assez de vitesse... )
Le virage aprés le CP.4 , tu a directement de l'herbe entre 2 chemin bleu , pour aller a droite & encore un Poto de Décord qui te géne pour bien passer , m'enfin tout cette parti t'oblige a avancer a 2 a l'heure , et complétement random pour le reste kwé !
Le virage CP.7 ! Oh My God , tu a plein de vitesse et d'un cout ta un virage qui te Troll , et qui te nike et fait jouer tout le circuit sur se virage complétement Pété & random , nimportequoi , si tu le passe bien t'est bien , si tu le loupe ta +0.50 voir +1sec ! O.o !
La grande ligne droite aprés le CP.8 qui font trouver pour terminer la Map. Et le virage juste avant CP.9 , il est complétement random & pété lui aussi !
Sinon dommage t'avai un bon start, bien innovant jusqu'au cp2 , un finish intrépide ! Mais ta pas prévu de chemin de secour... ! Et quelque parti vraiment jolie ( je parle du virage CP.5 , le saut vers CP.6 le virage juste avant CP.3 ! )
Vraiment Dommage ! Pour une fois que ton circuit est bien éllargie comme il le faut , il y a beaucoup de chemin / Block qui te donne de la route bleu a la place de l'herbe ( tu léve pas assez tu reste trop au niveau du Sol ! )
Donc en gros tu a 4 virage a retaper complétement , et retirer beaucoup de passage "bleu" et essaye de soulever ton circuit plus haut ?!
__

Les Zone de pété :
- Le virage aprés CP.2 , le Drift vers la droite avec le rebon sur le Bleu .... Vraiment.... !
- Le virage juste aprés le CP.3 , le drift vers la gauche ( l'herbe qui géne au début , le bug bordur qu'on peut avoir ! Le Poteau qui géne quand tu prend le virage pour garder le plus de vitesse possible ! )
- Le virage juste aprés le CP.4 , De l'herbe entre 2 chemin bleu why ? Pourquoi pas laisser du bleu et avoir mis un "Mini Drift" ... ?
- Le virage au CP.7 , Complétement Random , wahou j'arrive avec 450km/h pour faire un virage suite a une transition directement a plus de 180° .. ! Trop mal placer se virage... !
- Le dernier drift sur ta map , le Wall Hit j'ai beau tester il est trop Zarbi tu perd trop de temp , et avec ton Drift tu peut par chance avoir un finish et gagner -0.30 sur un finish Basique... ! Random.

Le Start Vraiment Magnifique :
- Franchement du start au CP.2 tu parter sur un bon circuit , ces dommage d'avoir fait une suite pareil ... ! C'est du Gachi !

Résumer : Elle est complétement Aléatoire , faut l'appeller Lucky Luck la maps Limite !

Have Fun Okay

AH VENIR Idea Pl0w² fait / Brise pas Fait

________

Mar 8 Avr - 03:03 (2014) Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin

Come on dude

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5858734#auto

http://tmnforever.tm-exchange.com/main.aspx?action=trackshow&id=5853910#auto

http://tm.mania-exchange.com/tracks/62472/beyond-the-veil

http://tm.mania-exchange.com/tracks/62729/reset-function

http://tm.mania-exchange.com/tracks/60722/don-t-let-me-go

toujours rien de votre part ici, mis à part Dex.

I'M BLIND !

Sam 19 Avr - 03:45 (2014) Skype
Farcry69
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: farcry69

Nice maps          

http://en.tm-ladder.com/farcry69_rech.php

Mar 22 Avr - 01:29 (2014) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Maps

Aujourd’hui à 12:16 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Team Cyborg Trackmania » Bar Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation