Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Problème TM Zeta

Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Team Cyborg Trackmania » Bar Sujet précédent
Sujet suivant
Problème TM Zeta
Auteur Message
Zeta
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: ya_bon_banania

Message Problème TM Zeta Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon alors par où commencer.
Il faut savoir que ce bug est arrivé d'un coup et sans que je veuille changer qqchose. Genre un jour je joue 3h tranquille, puis le lendemain je lance TM et bim je me retrouve avec une qualité digne d'un Minitel.
J'ai même pas accès au chat en ligne quand tu joues, c'est pour dire 
Et comme j'y connais rien en info, bah jsais pas ce qui a été changé, aussi bien en termes de résolutions et de perfomances du jeu. Bref, HELP !
J'étais sensé poser le PC en maintenance mais le * de garagiste chez qui je suis allé changer mes 4 pneus m'a généreusement fait tous les amortos, le parallélisme et tout le bazard. Pour simplement plus du double du prix du devis, la pilule a du mal à passer 
Du coup c'est pas pour tout de suite, si vous pouvez pas m'aider à régler le souci.
J'ai déjà essayé de changer les options quand tu lance le jeu, mais rien n'y fait.

Voilà le screen en plein jeu, dites moi ce que ca vous évoque.

Mar 8 Oct - 20:48 (2013) Skype
Dex
Invité

Déjà essaye de voir les mise a jours drivers ta CG
sur les touslesdrivers.com Wink

Ils te proposeront d'installer un plugin sans risque Smile Et te proposeront sans doutes des mises ajours importante.

Ensuite essaye de réinstaller le jeu ou alors plus simple regarde dans la résolution de ton jeux Wink 

Mar 8 Oct - 21:13 (2013)
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: coaster--2008

[HS] LE petit Dex doit m'envoyer ses replays sinon ça va chier des bulles [HS]  Very Happy

I'M BLIND !

Mar 8 Oct - 21:16 (2013) Skype
Zeta
Membre

Masculin

Dex, comme je fais pour savoir ce que j'ai comme carte graphique ?
J'avais déjà essayé de supprimer TM et de le réinstaller, mais ca avait rien changé.
Et pour la résolution j'avais déjà essayé 36 combinaisons différentes, et rien n'avait évolué non plus.

Edit : j'ai une carte graphique nVidia geforce GT 540M Cuda 1GB
Mais j'arrive pas à trouver le bon lien vers la Maj de la carte en question :s
genre je vais sur le site nVidia et ya pas ce que moi j'ai et des trucs sont écris en polonais ou jsais pas quoi...

Mar 8 Oct - 21:52 (2013) Skype
Dex
Invité

Va sur le site que je t'ai proposer.  Il identifie les composants de ton ordi et proposent les mises a jours en fonction de ton matos Wink

Enfin pour sa: tu vas sur le sites, ensuite dans "mes drivers". La il te propose d'installer un plugin: aucun risque: et ensuite attend Smile
Ensuite prend les versions WHQL dont la date est la plus proche.

Par contre si c'est pas sa, j'ai pas trop de solution

Je penses que sa provient de la car une CG non a jours, c'est la cata Smile

Edit: Tu as combien en antialiasing ? 

Mar 8 Oct - 22:26 (2013)
Zeta
Membre

Masculin

J'irais voir après alors.
Heuu, aucune idée de ce que peut être tn anitaliasing dex  Mr. Green

Mer 9 Oct - 13:43 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Zeta a écrit:
Dex, comme je fais pour savoir ce que j'ai comme carte graphique ?
J'avais déjà essayé de supprimer TM et de le réinstaller, mais ca avait rien changé.
Et pour la résolution j'avais déjà essayé 36 combinaisons différentes, et rien n'avait évolué non plus.

Edit : j'ai une carte graphique nVidia geforce GT 540M Cuda 1GB
Mais j'arrive pas à trouver le bon lien vers la Maj de la carte en question :s
genre je vais sur le site nVidia et ya pas ce que moi j'ai et des trucs sont écris en polonais ou jsais pas quoi...

Yo yo Zeta ! Enfin tu poste ton image pour que je voit que tu est en tout simplement la qualiter que je joue sur TM tou flou tout moche Very Happy !
C'est ma Qualiter ! Alors le Chat = dans l'option TM dans réglage dans un onglers on peut le désactiver ! ( sa a peut étre tout désactiver avec une carte graphique pas a jour ) Tout bétement ton jeux est en "PC 0" c'est équivo au vieux pc win Vista en gros :p ! Carte graphique de 2004 / 2005 o.o !
Pour le Chat sa peut étre aussi a cause de la FreeZone ( avec un /afk le Chat peut partir pour 1 circuit ) de souvenir !
La FreeZone c'est le Mal :p !

Peut tu montre combien de "Framerate" tu a IG sur le serveur aussi si possible ? [ Touche => )  IG sur Serveur OnLine ]

Vient sur TeamSpeak 3 si possible qu'on régle sa en Vocal Man  Okay  !
Mais moi je te dit de mettre ton Périphique de Carte Graphique a Jour tout bétement ! 
=> Touche "Démarer" Clik droit sur "Ordinateur" , Clik Gauche sur "Géré" , Choisi : Gestionnaire des Périphériques ; et la tu aura tout les pilotes tu va dans "Carte Graphique" , ( Double Clik gauche sur Carte Graphique tout Bétement ) , puis tu fait Clik Droit sur le Nom de ton Pilote graphique ( c'est toujour le nom de ta CG normalement ^^ ) et tu fait "Mettre ton pilote a jour...." avec Win 7 sa va rechercher tout seul sur internet si il n'y a pas de mise a jour a faire pour ton pilote graphique !

Pour TM :

Vérifi =>

Au début de TM tu a le choix entre : Jouer / Configurer / Aide / Mise a Jour / Quitter !
Choisi : Configurer / Avancer

Dans Affichage Cocher "Personnaliser" ,
- Qualiter Sharders : PC 3 Low ( avec ta carte graphique sa devrai le faire )
- Ombre : Hautes

ect... ect... config a ta facon mais faut pas tout mettre a fond carte une 540M avec 1 Go dédier je croit pas que tu peut mettre TM en Full Qualiter ! ( mon avis ) puis bon faut éviter :p ! Aprés on arrive pu a jouer avec une qualiter de Base ou Trop Base ^^ !

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Mer 9 Oct - 14:09 (2013) Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: 50massacre

V&eifie aussi si ça ke fait sur les aurs serveurs le trcu du chat ma pouzlz

Mer 9 Oct - 14:38 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
kev.
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: kevindeniort

Tes bourré Ekto ? ^^

Mer 9 Oct - 15:14 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Zeta
Membre

Masculin

Mdr kev.

Bon ya du nouveau, ma carte graphique est à jour mais le truc intel(r) hd graphics 3000 ne l'était pas donc maintenant c'est ok.
C'est nécessaire que je fasse auss des majs du processeur ?
Dex en antialising jsuis a aucun. Je sais pas si c'est par défaut et si je dois le changer ou pas.

maitenant j'ai une meilleure qualité graphique générale, j'ai accès au chat, par contre les textures sont daubées ! Genre les boost, les lettres, les bordures de route...
y doit y avoir d'autres trucs.
Ouep, tu peux être quand sur skype kah ? TS3 je l'ai mais ca me fait un truc chelou alors je préfère skype.

Mer 9 Oct - 16:01 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Zeta a écrit:
Mdr kev.

Bon ya du nouveau, ma carte graphique est à jour mais le truc intel(r) hd graphics 3000 ne l'était pas donc maintenant c'est ok.
C'est nécessaire que je fasse auss des majs du processeur ?
Dex en antialising jsuis a aucun. Je sais pas si c'est par défaut et si je dois le changer ou pas.

maitenant j'ai une meilleure qualité graphique générale, j'ai accès au chat, par contre les textures sont daubées ! Genre les boost, les lettres, les bordures de route...
y doit y avoir d'autres trucs.
Ouep, tu peux être quand sur skype kah ? TS3 je l'ai mais ca me fait un truc chelou alors je préfère skype.

Skype je peut pu sur le nouveau pc j'ai Win 8 c'est la Grosse déche !
TS3 Only for me dsl Zeta !

Déja que je m'habitu pas a pu avoir mon petit rond démarer en bas a gauche .. >.< !

Sinon regarder dans les réglage avancer pour tout se qui est Boost ect... Et dit moi se que ta stp !  Okay  

Kev. +1 ! Very Happy

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Ven 11 Oct - 01:02 (2013) Skype
EktoPlasme
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: 50massacre

NON y'a pas d'alcool donc non

Ven 11 Oct - 05:59 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
kev.
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: kevindeniort

Ah oui c'est les indiennes qui te donnent le tourni ça doit être ça  Mr. Green
Zeta, essaie d'augmenter un peu la qualité d'image dans les réglages en mettant l'antialliasing x8 par exemple et tout en qualité haute  Okay

Ven 11 Oct - 12:23 (2013) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Problème TM Zeta

Aujourd’hui à 07:51 (2017)
Répondre au sujet    Cyborg Index du Forum » Team Cyborg Trackmania » Bar Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation