Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Candidature de Tiiorte [ Refusé , Double Candidature ] ( CRG + APF )

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cyborg Index du Forum » Recrutement » Résultats des Recrutements » Refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Candidature de Tiiorte [ Refusé , Double Candidature ] ( CRG + APF )
Auteur Message
Tiorte
Ami

Masculin
Login TMNF / TMUF: tiiorte

Message Candidature de Tiiorte [ Refusé , Double Candidature ] ( CRG + APF ) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Je viens a présent vers vous pour vous proposez ma candidature :

Informations personnelles :

- Prénom : Florian
- Es-tu marure : Ayant 18ans et étant en couple depuis 2ans et demi avec une fille de 20ans,je pense que oui!
- Emploi / Etude : Apprentie en BTS FEE première année et travaille chez Cofely Services depuis 2ans déjà
- Loisirs : Roller,ma copine (le sexe qui va avec hein xp on est tous pareille =p),les potes.

Trackmania : Vous dans le jeu :

- Votre Login : Tiiorte
- Votre Pseudo sur TM : Tiorte, mais il est personnalisé =)
- Nombre de LP : Je ne possède que très peu de points,ayant repris auhourd'hui je n'est que : 2 116 points
- Quel version de Trackmania avez-vous ? : Trackmania United Forever
- Comment as-tu connu la team Born To Drive ? : Sur un site 
- Pourquoi souhaite-tu intégrer la team ? Je suis a la recherche d'une équipe avec laquelle je puisse jouer,me comparé,rire et faire du chemin en groupe!
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? Le soir,le week-end et dès que j'ai du temps libre
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour améliorer la team ? Pouvoir apporté mes conseils,technique,pouvoir partager mon savoir,aider les joueurs débutant,mais aussi je continuerais a améliorer mon niveau au sein de personne voulant m'aider
- Quels sont tes types de maps préférés ? La Tech est mon style de map de prélédiction
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? rally ou dirt, j'ai combler ce faible niveau dabs ce style de carte
- Est-tu un Mappeur [ Avec MediaTracker ? ] ? Non malheureusement,mais je demande qu'a le devenir grace au soutiens de personne voulant transmettre ce qu'ils ont a transmettre
- Pourrais-tu donner des planets à la Team ? Je ne sais pas ce que c'est x)
- Pourrais-tu donner des coopers à la Team ? Oui biensur, en me sentant bien dan la team j'envisagerais d'investire!
- A-tu United ? Oui bien sur!
- Qui vous a recruté ? Personne

Expérience :

- Ancienne(s) Team(s) et pourquoi les avoir quitté ?( Forum si possible ) : EMT ,j'étais chez eux,mais après avoir eu des problème familliaux ainsi que des examens (dîplomes) a passer j'ai u me concentrer sur ma vie IRL.
- Ancienneté sur TMNF/TMUF ( Depuis combien de temp joue tu a Trackmania ? Date si possible ) : Bientot 4ans que je pratique,seulement je viens de m'y remettre,et je ne suis pas prêt d'arreter!
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? En général je suis un joueurs plus déconneur,mais quand viens le moment d'être sérieux,je suis au rendez-vous
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres ? ,J'ai déjà participé a des matchs de team avec la EMT,ainsi que sur ESL
- Quelque chose à ajouter ?( Chaine Youtube ou autres ,ect... ) : Voici m chaîne : http://www.youtube.com/user/Tiorte95/videos

Expérience Imformatique qui peuvent aider la Team :

- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? Je pense pas avoir spécialement des compétences dans ce domaines,mais je sais me débrouiller!
- C'est tu Créer des Models 3D / 2D ? Non mais je suis prêt a apprendre
- C'est tu Peindre / Créer des Néons pour des voitures ? Non mais je suis prêt a apprendre

Ah Tu lu le Réglement avant de Poster ta Candidature ? :Le Réglements de la team a été " Lu et Approuvé"

Pour plus de questions et renseignements me concernants je reste a votre disposition.

Cordialement,
Tiorte

Sam 7 Sep - 17:37 (2013) Skype
Grosoce
Ami

Masculin
Login TMNF / TMUF: grosoce4ever

Message Candidature de Tiiorte [ Refusé , Double Candidature ] ( CRG + APF ) Répondre en citant
Hey, petit cadeau Kahwix x)
http://amazing-pilotes-fun.xooit.fr/t465-Candidature-de-Tiiorte.htm#p15049

Décidément, ça devient étrange la ... le 3eme cette semaine --'

http://www.youtube.com/user/Grosoce69?feature=mhee

Sam 7 Sep - 17:59 (2013) Skype
Dex
Invité

Double candidature...
De plus, il a complétement copier votre exemple de recutement x)

Désolé mais candidature annulé.

Cordialement les admins

Sam 7 Sep - 18:02 (2013)
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Bonjour , et soit le bienvenu sur le Forum

C'est pas vrément la candidature de la team CyborG sa , va voir l'exemple  ! Ta rajouter des Question , ta mis "Born To Drive" a la place de CyborG aussi a des moments :p !

Ta mis des question personnel qu'on veut pas vrément savoir  Mr. Green  !

Bref ma 1er candidature Bizar que je vient de voir !  Shocked  

Citation:
- Es-tu marure : Ayant 18ans et étant en couple depuis 2ans et demi avec une fille de 20ans,je pense que oui!

La Maturité c'est a nous de la découvrir , et pas a toi d'en jugé sinon se serai trop facile !
+ Tu rajoute ta vie privé ! Nous nous connaisson pas encore faut éviter d'afficher sa vie privé  Okay  !

Citation:
- Nombre de LP : Je ne possède que très peu de points,ayant repris auhourd'hui je n'est que : 2 116 points

On s'en mais vachement ! Mddrr :p , La ladder'in'sign résume cette question qui serre a rien car le classement ne prouve que le "Mode Geek" du joueur et non son niveau !

Citation:
- Comment as-tu connu la team Born To Drive ? : Sur un site

Team "CyborG" va voir l'exemple de la candidature !
Qu'elle site si c'est possible ?

Citation:
- Pourrais-tu donner des planets à la Team ?

Planets = Monais TM² mais on n'est pas sur TM² , donc je ne voit pas pourquoi la question est la ...  Shocked  !

Citation:
- Pourrais-tu donner des coopers à la Team ? Oui biensur, en me sentant bien dan la team j'envisagerais d'investire!

Lol :p question encore qui ne vient de je ne c'est ou ^^' !

Si c'est possible de mettre ta Ladder'In'Sign en signature  Okay  !
Merci

Répond au 2/3 question que j'ai poser ! 

Et biensur la question qui s'impose : Pourez tu faire des "Dons" en € pour aider a payer un hébergement de serveur ?

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Sam 7 Sep - 18:08 (2013) Skype
Grosoce
Ami

Masculin
Login TMNF / TMUF: grosoce4ever

mdr ouais pas fûter le gars x)

Ah mais ok enfaite le gars il a mixer nos deux fiche de candid mdr !
(d’ailleurs la notre est pas top ^^)

http://www.youtube.com/user/Grosoce69?feature=mhee

Sam 7 Sep - 18:09 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Candidature Annuler ! Mais je suis sur qu'il a postuler dans une 3éme team dériére aussi  Shocked  ! Vu la candidature qui ne vient méme pas du Forum "Born To Drive"  Shocked

Tu parle d'une candidature d'un copier coller avec des question qui sorte méme pas d'un exemple de recrutement !

http://en.tm-ladder.com/tiiorte_rech.php

Il a méme pas commencer a jouer a TM avec se login ! C'est un FAKE login en plus !  Shocked  

Candidature Annuler ( Refuser Cache )  Okay  

________

Sam 7 Sep - 18:13 (2013) Skype
Kahwix
Administrateur

Masculin

Triple Candidature :  http://team-fusion.xooit.fr/t227-Candidature-de-Tiiorte.htm

Quatre Candidature : http://borntodrive.forumsgratuits.com/t733-candidature-de-tiiorte

________

Sam 7 Sep - 18:29 (2013) Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: coaster--2008

Les gens, votre objectif c'est quoi ? Rejoindre une team ? OU FAIRE PARTI D'UN GROUPE A N'IMPORTE QUEL PRIX ? Dommage car c'est pas en créant des candidatures simultanément chez plusieurs teams que vous serez acceptez. Preuve : Elles viennent de toute vous refuser en à peine 1 heure.

I'M BLIND !

Sam 7 Sep - 18:36 (2013) Skype
Sniki
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: sniki31

Et ben dit donc yen a ils sont pres a tous....

Sam 7 Sep - 20:11 (2013) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Candidature de Tiiorte [ Refusé , Double Candidature ] ( CRG + APF )

Aujourd’hui à 12:45 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cyborg Index du Forum » Recrutement » Résultats des Recrutements » Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation