Team CyborG
Team CyborG

Welcome to CyborG

Nouveau forum !Le Forum actuel (xooit) sera desactive d'ici peu

index.php Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Membres Groupes S’enregistrer Connexion

Bienvenue sur le forum de la team Cyborg 
Nouveau forum : http://forum.team-cyborg.eu 
Pour aller dans votre team [ Refuser , Double candidature + Mauvaise Candidature ] ( CRG + APF )
Aller à la page: 1, 2  >

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cyborg Index du Forum » Recrutement » Résultats des Recrutements » Refusés Sujet précédent
Sujet suivant
Pour aller dans votre team [ Refuser , Double candidature + Mauvaise Candidature ] ( CRG + APF )
Auteur Message
Pierre440
Ami

Masculin
Login TMNF / TMUF: p_i_e_r_r_o_m_a_n

Message Pour aller dans votre team [ Refuser , Double candidature + Mauvaise Candidature ] ( CRG + APF ) Répondre en citant
PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour je m'appelle pierre, j'ai 13 ans et je suis un joueur fs ! Je souhaiterai adhérer a votre team ! Ajouter moi sur skype pour plus d'info : pmdiaboloman ! Merci beaucoup !  Mr. Green  

Mer 4 Sep - 21:15 (2013)
Dex
Invité

Message Pour aller dans votre team [ Refuser , Double candidature + Mauvaise Candidature ] ( CRG + APF ) Répondre en citant
Salut,

désolé mais ne répondrons a ta candidature que si préablement tu l'es remplis convenablement mais aussi avoir lu le règlement du forum.

Pour remplir la candid c'est ici: http://cyborg.xooit.com/t38-Exemple-de-Candidature-de-Recrutement.htm

Mer 4 Sep - 22:07 (2013)
Pierre440
Ami

Masculin

Oui tres je vais la refaire sur le meme topic ? J'ai lu et aprouve le reglement Wink

Mer 4 Sep - 22:19 (2013)
Dex
Invité

Tu as la fonction éditer qui sert à sa

Mer 4 Sep - 22:35 (2013)
Pierre440
Ami

Masculin

Publicité
Supprimer les publicités ?

Code:

Informations personnelles :

- Prénom :Pierre
- Emploi / Etude :en 4 eme 

Trackmania 

Vous dans le jeu 

- Votre Login : p_i_e_r_r_o_m_a_n
- Votre Pseudo sur TM :Pierre440
- Quel version de Trackmania avez-vous ? :TM nation forever
- Comment as-tu connu la team Cybrg ? :grace au top 100 team trackmania 
- Pourquoi souhaite-tu intégrer la team ? Car jouer en solo c'est bien mais en equipe c'est mieux Wink
- Quel est ton temps de jeu hebdomadaire ? Je ne sais pas, excuser moi je suis sur ipad en ce moment 
- Quelles sont tes ambitions et tes motivations pour (') la team ? M'amuser, vous amusez et ameliorer le forum
- Quels sont tes types de maps préférés ? Fullspeed
- Le(s) type(s) de map(s) ou tu es un peu plus faible ? Tech
- Est-tu un Mappeur [ Avec MediaTracker ? ] ? (TMX ?) non

Expérience :

- Ancienne(s) Team(s) et pourquoi les avoir quitté ?( Forum si possible ) : non, jamais
- Ancienneté sur TMNF/TMUF ( Depuis combien de temp joue tu a Trackmania ? Date si possible ) : depuis noel dernier
- Es-tu un joueur basé sur le sens de la compétition ou sur le fun ? Un peu des deux, je sais deconner comme etre serieux en match
- Si tu es plutôt compétition, as-tu déjà participé à des tournois ou autres ? Non jamais
- Quelque chose à ajouter ?( Chaine Youtube ou autres ,ect... ) : non 

Expérience Imformatique qui peuvent aider la Team :

- As-tu des connaissances en informatique que tu pourrais apporter pour améliorer les structures de la team (serveurs, vidéos ,forums etc..) ? Je m'y connais bien et je peux filmer mon ecrans 
- Sais-tu Créer des Models 3D / 2D ? Non mais je sais en telecharger et les personaliser
- Sais-tu Peindre / Créer des Néons pour des voitures ? Oui

Ah tu lu le réglement avant de poser ta candidature ? Oui ! Lu et aprouver

Mer 4 Sep - 22:36 (2013)
Pierre440
Ami

Masculin

Mince excuse moi mais sur ipad, ce n'est vraiment pas evident ^^

Mer 4 Sep - 22:37 (2013)
Bastix
Membre

Masculin
Login TMNF / TMUF: bastaman

Moi je pense que tu n'as pas lu le règlement !
Cf: "- L'option Edit :

Il peut arriver qu'après relecture de vos messages il y ait des erreurs ou que vous ayez simplement oublié quelque chose.
Au lieu de reposter un nouveau message nous vous invitons à utiliser le bouton Edit Présent dans le coin supérieur droit de la fenêtre de votre message à Editer.
Afin de ne pas polluer le site de doublons, ceux-ci peuvent engendrer un avertissement.
"

Sinon, bienvenu sur le forum, soit patient les admins se chargerons sûrement de toi Wink

"Il n'y a pas de réussite sans échec."

Mer 4 Sep - 23:08 (2013)
Pierre440
Ami

Masculin

Oui je l'ai lu c'est juste que comme je l'ai dis tout a l'heure, c'est different sur ipad Wink sinon merci a toi ! 

Mer 4 Sep - 23:11 (2013)
Sniki
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: sniki31

Bonjour et bienvenu,

Pour commencer évite les double poste stp Smile

Ensuite ta candidature et un peut, comment dire, bordélique...

Ensuite, on vas pas te mentir, mais on a eu une longue discussion entre les admins pour l'age de recrutement. Certain sont pour ne pas mettre d'age mini et d'autres oui.
Pour le moment on ne vas te dire oui ou non.
On vas en discuter en priver entre admins/joueurs et par la suite on ta tiendra au courant.

Voila voila

Mer 4 Sep - 23:12 (2013) Visiter le site web du posteur
Pierre440
Ami

Masculin

Ok tres bien ! Smile  oui mais pour ma candidature je pense que j'ai pas besoin de me repeter x) 

Mer 4 Sep - 23:16 (2013)
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Pierre 440 ! Je préfére directement Annuler ta candidature ! Pourquoi ?

Va voir ici : http://amazing-pilotes-fun.xooit.fr/t451-Pour-entrer-dans-votre-Team.htm on ne postule jamais dans 2 team en méme temp !  Okay  

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Jeu 5 Sep - 02:00 (2013) Skype
Grosoce
Ami

Masculin
Login TMNF / TMUF: grosoce4ever

xD nan mais je te jure y en a qui réfléchisse même pas x)

http://www.youtube.com/user/Grosoce69?feature=mhee

Jeu 5 Sep - 02:14 (2013) Skype
Sniki
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: sniki31

C'est pas le deuxieme fois que sa arrive ?

Jeu 5 Sep - 11:05 (2013) Visiter le site web du posteur
Kahwix
Administrateur

Masculin
Login TMNF / TMUF: carmelo_59

Grosoce a écrit:
xD nan mais je te jure y en a qui réfléchisse même pas x)

@Grosoce : Prend le limite toi :p ! Nous on refuse directement méme pas une candidature annuler en moin de 5h pour dire  Okay  ! Car il a déja une candidature chez vous :p !
@Sniki : 1er = PsyKoz , Pierre440 = 2éme now :p !

________

Jeux du Moment : Infinite Crisis -> S'inscrir ici , aller Go jouer en Groupe :p

Jeu 5 Sep - 12:38 (2013) Skype
CoasterZz
Gestionnaire

Masculin
Login TMNF / TMUF: coaster--2008

Aller Loto à qui le tour ? 

I'M BLIND !

Jeu 5 Sep - 12:45 (2013) Skype
Contenu Sponsorisé

Message Pour aller dans votre team [ Refuser , Double candidature + Mauvaise Candidature ] ( CRG + APF )

Aujourd’hui à 12:01 (2017)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Cyborg Index du Forum » Recrutement » Résultats des Recrutements » Refusés Toutes les heures sont au format GMT + 3 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers: 
Our Friends

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation